Chiot de type

Chiot84

J’aimerais savoir la race de mon chien merci

8 réponses
Twinklestar

Roh le petit bout trop mignon !

Un peu tôt pour savoir, néanmoins... il a même pas deux mois votre petit chou, non ? Attendez qu'il grandisse un peu =)

Del2244

C'est la photo idéale pour nous faire craquer... mais pas pour déterminer sa race ou son croisement ;-)

Boulesdepoil

il est tellement mignooon trop chou

mais il faudrait que tu attende encore un peu car il a masse le temps de changer…. peut être dans quelques moi… sinon il est trop cute

Chiot84

Pensez-vous qu’il y’a de l’epagn Breton dans ce chiot ? Merci

Del2244

Je serais tentée de dire oui, mais si vous avez d'autres photos de lui, debout et/ou assis, les yeux ouverts, ce sera plus facile de vous renseigner.

La maman est de quelle race ?

Pixeletvegas

Berger Australien ???

mais pour pouvoir vous répondre avec plus de certitude il faudrait que vous nous envoyez un photo dans quelles que semaines. 👌

Pixeletvegas

Beagle bicolore

Pixeletvegas

beagle bicolore: