Chiens pas propres

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai une chienne epagneul breton de 3 ans (propre) qui a eu des bébés, et nous avons décidé d'en gardee 2. Seulement voilà elle ont 8 mois et ne sont toujours pas propre :( Elle ont a manger le matin vers 9h30/10h et sont sorties plusieurs fois dans la journée. Elles sont propres la journée sauf quand nous partons quelques heures :/ elles mangent au soir à 17h/17h30 et après elles n'ont plus rien, leur dernière sortie est vers 00h/1h mais malgré sa elles font partout la nuit :(

Quels conseils pouvez-vous me donner ? :(

6 réponses
Ego59

Bonjour,

Vous pouvez les faire dormir en cage, les chiots sont éduqués par leur mère à ne pas faire dés leur plus jeune âge sur le lieu ou ils dorment.

Si vous les sortez toutes les deux-trois heures en journée, essayez de les faire tenir 6h la première nuit. Et puis augmentez au fur et à mesure.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents n'accepteraient pas de les mettre en cage .. ils dorment avec nous :/

Cela se peut que ce soit à cause du javel? Car ma mère ne lave qu'avec ça

Utilisateur anonyme

Elles font toujours dans la même pièce

Utilisateur anonyme

Mais elles savent se retenir mais pas plus de 6h :/

Utilisateur anonyme

Coucou, 6h c'est déjà bien !! Ma petite chienne de 3 mois, est pareil ! Nous avons la chance d'être avec elle toute la journée en ce moment donc nous l' sortons dés qu'elle nous fait comprendre que c'est l'heure, nous l'a sortons le soir jusqu'à 1h du matin voir un peu plus vu que nous sommes en vacances, mais le matin elle à un réveil dans la tête, 7h50-8h00 Elle se reveil (elle dort dans la salle à manger dans son couffin, ou sur le canapé) et elle pleure pour demander à aller dehors...Mais si tes chiots tiennent 6h sans faire partout je pense que c'es déjà pas mal... Aprés je ne suis pas experte, mais je pense qu'il faut que tu les sortes à heurex fixe et de t'adapté à leur Besoins... Ou alors leur laisser accès à dehors, si c'est possible ! =)

Utilisateur anonyme

Ils sont sorti souvent et à heure fixe mais rien n'y fait .. j'ai essayé de nettoyer au vinaigre sa ne va pas non plus .. non on a pas de cours donc pas possible :/ merci de ta réponse en tout cas !