Chiennne volée : aidez-moi !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour TOBBY j'ai mis un post à ce sujet
c'est deguoutant (pour etre polis), j'espere que tu la retrouvera tien nous au courant des que possible!!!
courage, je suis de tout coeur avec toi
Oh j'espère que tu vas très vite la retrouver !!!!
j'espére sincérement que tu va vite la retrouver !!!!
Merci de tes conseil ! La plainte va être poser demain matin les affiches sont déposées on a contacté tout mairie, refuge, fourrière, vétérinaire. Je vais contacter ce que tu m'a dit et l'association que candymarie m'a indiqué ! On espère de tout coeur l'a retrouvée ! Elle est pucée donc si les voleurs l’amène chez le vétérinaire ils nous contacterons !
Bonsoir,
Lance un appel à la spa, mets des affiches autour du village etc (boulangerie etc...)
Fais-le constater par la police le vol. Avertis 30 millions d'amis, le réseau canin, indique sur le réseau disparition pour chiens... Bonne chance
Regardes l'adresse sur 30 millions d'amis -
Car elle est dans un chenil et il a été ouvert et le grillage de chez nous a été coupé.
Comment sais tu qu'elle a été volée ? Regardes sur 30 millions d'amis il y a une adresse pour écrire -