Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail
Anna_gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bonjour TOBBY j'ai mis un post à ce sujet

?
    Utilisateur anonyme

c'est deguoutant (pour etre polis), j'espere que tu la retrouvera tien nous au courant des que possible!!!

?
    Utilisateur anonyme

courage, je suis de tout coeur avec toi

?
    Utilisateur anonyme

Oh j'espère que tu vas très vite la retrouver !!!!

Wolfman
    Wolfman

j'espére sincérement que tu va vite la retrouver !!!!

Anna_Gail
    Anna_gail

Merci de tes conseil ! La plainte va être poser demain matin les affiches sont déposées on a contacté tout mairie, refuge, fourrière, vétérinaire. Je vais contacter ce que tu m'a dit et l'association que candymarie m'a indiqué ! On espère de tout coeur l'a retrouvée ! Elle est pucée donc si les voleurs l’amène chez le vétérinaire ils nous contacterons !

M
    Manon69

Bonsoir,

Lance un appel à la spa, mets des affiches autour du village etc (boulangerie etc...)

Fais-le constater par la police le vol. Avertis 30 millions d'amis, le réseau canin, indique sur le réseau disparition pour chiens... Bonne chance

?
    Utilisateur anonyme

Regardes l'adresse sur 30 millions d'amis -

Anna_Gail
    Anna_gail

Car elle est dans un chenil et il a été ouvert et le grillage de chez nous a été coupé.

?
    Utilisateur anonyme

Comment sais tu qu'elle a été volée ? Regardes sur 30 millions d'amis il y a une adresse pour écrire -

• 60 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus