Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle Anna....bisous à ta petite Dona

Utilisateur anonyme

je suis vraiment tres contente qu'elle est ete retrouvé, toute cette periode devait etre affreuce, mais heureusement dona est revenu parmis vous. quel soulagement de savoir qu'elle va etre de nouveau chouchouté!!!

Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi, je me mets a ta place , si je perdais une de mes betes j,en serais malade, briska et oscar dormes toujours dedans et la jounee le portillon est fermer, briska vien avec moi au travail, mais c,est vraie quils faut etre tres vigilant , avec tout c,est trafic.

Anna_Gail

Oui faut faire attention ! Merci à tous ! C'est sur un réel soulagement de l'avoir de nouveau, elle est heureuse aussi ça se voit elle ne nous lâche plus et reçoit plein de caresses ! Elle ne nous quittera plus !

Utilisateur anonyme

des foi une chienne resemblan a sa vien cher moi mais le problème c que je suis pa du meme département que twa dsl !

Utilisateur anonyme

Romane z : sa chienne a été retrouvée....

Utilisateur anonyme

Je susi contente pour toii !! Je suis contente qu'elle aie bien ^^ :) Plein de bonheur a cette malheurese ^^ LOL !! :)

Utilisateur anonyme

pauvre chienne mais heuresement quel a etais retrouver

Utilisateur anonyme

o elle est mignone mais est du courage et soit forte!!!!

Supertrempe

voit aussi du cote de la société de chasse de ta ville pour faire circuler l'image de ta chienne auprès des chasseurs 2 porte plainte immédiatement pour enlèvement d'animaux auprès des autorités compétente 3 préviens la spa et distribue des tracte de ton chien

4 voit avec la centrale canine pour le tatouage enfin 6 parle en un maximum de personnes pour ton chien en espérant que tu la retrouve vite l'épagneul breton et un chien très recherché pour la chasse et se paye très cher un chiot par chez moi vaut entre 800 et 1200 euros selon l'élevage si tu as besoin de renseignements envoi moi un e mail je te donnerais d'autres tuyau ou d'autres voies pour rechercher efficacement ta petite chienne

courage amitiés