Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

61 réponses
Utilisateur anonyme

elle etait ou ?

je suis heureuse pour vous :)

Utilisateur anonyme

bravo nfin retour a la maison comment est elle pas trop stresser pas de bobo je suis contente pour vous et elle enfin une histoire qui ce fini bien

Utilisateur anonyme

tu sait pk ils l'on ramener sinon je très contente pour toi .

Anna_Gail

Elle va très bien elle n'a pas maigri elle était toute fofolle de nous revoir. On va tout de même l'emmenée chez le vétérinaire vérifiée que tout va bien !!

Ils ont vu nos affiches et ils l'ont récupéré jeudi soir sur le bord de la route toute seule du coup ils ont fait le liens et nous l'ont rapportée ..

Je pence que nous avions bon pour les suspects du vols, on est passé tout les jours voir si on l'apercevais mon beau père est même passé en tenue de travail ( il est gendarme) je pence que vu notre acharnement ils l'ont relâchée car mercredi soir on a vu un couple dans le village la femme parlait avec nous et l'homme lui a dit séchement " Bon maintenant tu rentres allez" ... Suspect enfin on ne saura pas le fin mot de cette histoire mais notre princesse est de retour et dors désormais dans la maison et à moins d'un chenil avec des parois blindés et triples cadenas elle y restera :) !

Utilisateur anonyme

elle dort dehors ?

Anna_Gail

Avant elle dormait dans son chenil elle avait une niche et des couvertures maintenant dans la maison

Utilisateur anonyme

C'est plus prudent - Il n'est plus possible de laisser son chien dehors -

Un monsieur son berger allemand a été volé dans son jardin la journée il a été ramené par un couple une dizaine de jours après et depuis le chien est tout bizarre -

Anna_Gail

Oui de nos jours les gens sont de plus en plus bêtes enfin pour moi voler un chien c'est voler un membre de la famille et je conseil à tout le monde maintenant de bien faire attention ..

Pauvre bête, ça les traumatisent eux aussi .. Notre petite Dona est en forme et très heureuse ouf !!

Utilisateur anonyme

desole pour toi j'habite pas en france

Utilisateur anonyme

Comme je suis contente que vous ayez retrouvé votre Dona !! Quelle joie !! Pauvre fifille, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on vous a fait ça, à vous, et à Dona aussi.

J'espère qu'elle va bien... De gros bisous pour elle de ma part, petite chérie, je suis très contente pour vous.