Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

61 réponses
Anna_Gail

Oui mais c'est dur de se faire à cette idée et tant que l'on n'a pas de preuve quelle soit décédée on aura toujours espoir de la retrouvée

Utilisateur anonyme

Faut voir si pas des cirque ou gens de la route dernièrement sans vouloir tous les accuser.... Si il a eu d'autres vols dans le coin dernièrement, prévenir tous le monde, véto, commerce et autres....

Elle etait toute seule dans le chenil ?

Bon courage à vous.

Anna_Gail

Elle était seule oui et il y a eu d'autre vol dans une ville voisine de deux labrador qui avait une légère tendance à chasser .. On a prévenue tout ce qu'on pouvait maintenant on attend et on espère la retrouvée malgré tout .. Merci de vos encouragements

Wolfman

tiens nous au courant si tu retrouves ta chienne merci !!!!!

Anna_Gail

on nous la ramener aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anna_Gail

Une semaine et un jour ! Des gens du voyage nous la ramener ils l'ont retrouvée près d'un bar toute seule dans les rues mercredi !

Wolfman

oh c'est super !!!!

Utilisateur anonyme

Tant mieux !

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi de distribuer plein daffichedans ta ville et si tu l'aime vraiment tu distribuera des affiches dans toute ta region !!!!!

Bonne chance et désoler pour la perte de ta chienne tu dois etre malheureuse !!

Anna_Gail

Des gens nous l'on ramenée aujourd'hui :)