Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

61 réponses
Utilisateur anonyme

je ne veux pas te decouragée mais maintenant les voleur de chien s'avent enlever les puces et les tatouages.

j'éspére de tout coeur que tu l'a retrouveras vite!

elle etait dans quel chenil ?

Anna_Gail

Toujours pas de nouvelles :(

Oui on m'avais parlé que maintenant ceux qui s'y connaissent peuvent enlever les puces ..

C'était un petit chenil derrière chez nous où elle avait sa niche.

Comme j'ai dit plus tôt nous avons des suspects qui ont été aperçu à plusieurs reprise derrière chez nous tout près du chenil une fois à minuit, une autre en pleine après midi en faisant semblant de ramasser quelque chose et une dernière le jeudi après midi où elle a disparu .

Cependant il faut qu'on les prenne sur le fait on ne peux pas accuser sans plus de preuve ! Mais on ne lâchera pas l'affaire !

Je vous tiens au courant des nouvelles qui j'espère seront positives !

Utilisateur anonyme

J'espere de tout coeur que vous allez la retrouver !

Anna_Gail

Merci

Utilisateur anonyme

Derien !

Utilisateur anonyme

ANA tiens nous au courant tu as fait les démarches ? Il y a aussi une association je ne sais plus si Charentes ou Charentes Maritimes, le siège est à TOULOUSE -

Utilisateur anonyme

Dans le Sud-Ouest, il y a deux assos que tu pourrais contacter pour avoir des infos et une aide, voire regrouper vos actions afin d'avoir plus de poids vis à vis des Pouvoirs Publics et des médias, car elles s'occupent des disparitions de chiens et chats et lutte contre leur trafic.

A Agen l'assos nat contre le trafic des chiens et chats (président H Barbe) tél 05 53 40 06 49. site www.antac-europe.org Ils pourront de communiquer les contacts de Tarbes pour le collectif car si j'ai bien compris ils les ont aidé.

A La Rochelle (ils ont de nombreuses disparitions de chats... et pensent que c'est pour leur fourrure !!), vient d'ouvrir une antenne de l'ASPAC (assos de secours et de protection des animaux de compagnie et de lutte contre le vol et le trafic de chiens & chats). Tél. 05 46 68 14 86/05 46 27 34 99. Site : www.aspac.e-monsite.com. ILs interviennent dans la Charente Maritime mais peuvent peut être d'aiguiller dans tes actions et d'aider.

Utilisateur anonyme

ce qui l'on volé sont des gros nul en plus elle est très belle et puis j'ai une question aurais tu une idée que pk ils l'aurai enlever est ce que c'est a cause de son age...... est-elle lof, est ce un chien de race. On ne sait pas, elle avait peux être quelque chose qui les intérésait.

Anna_Gail

Je contacte cette association demain ..

Et bien je ne sais pas la raison ! C'est une pure race, elle chasse bien à côté de ça c'est une perle elle n'aboie pas elle est câline et obéissante, très joueuse pas fugueuse enfin une perle !

ça peut être un chasseur l'ouverture de la chasse est dans 3 mois et demi je crois , ça peut être quelqu'un qui veut lui faire faire des bébés vu que maintenant il existe des piqures pour provoquer des chaleurs !! ça peut être simplement un imbécile qui voulait voler un chien pour avoir une compagnie !! ou encore pour la vendre à des laboratoires !

La je part en repérage avec ma mère dans le village des "suspects" avec mon autre petite chienne on ne sait pas peut être va-t-elle la sentir .. ou simplement on peut l'apercevoir !

Utilisateur anonyme

ANA je ne veux pas te démoraliser ta chienne ne doit pas être dans le coin -

c'est fou le nombre d'animaux qui disparaissent d'où un groupement de toutes ces disparitions à cette association - En début d'année il y avait eu une manifestation à POITIERS -

Ne jamais laisser un animal chat ou chien dans jardin même dans un garage à moins de le fermer à clée -