Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

61 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour TOBBY j'ai mis un post à ce sujet

Utilisateur anonyme

coucou candy, c'est quoi le nom du post??

Utilisateur anonyme

Marjo a raison et comme elle, j'espère que cette chienne est stérilisée car il est évident qu'elle a été volée pour servir pour la reproduction.

Je croise les doigts qu'elle soit très vite retrouvée.

Anna_Gail

Malheureusement non elle ne l'est pas car on souhaité lui faire faire des bébés avant de la stérilisée. On a des suspects donc on va voir comme ça avance ...

Anna_Gail

Merci à tous pour votre soutient

Utilisateur anonyme

jespere que tu vas la retrouver , courage

Utilisateur anonyme

steriliser ou pas ils prennent quand meme il sont revendu au labo discretement l air de rien ou ils atterissentv chez des fourreurs a quand les manteaux en vieille peau du 16 eme aou autres moi je passe commende

Utilisateur anonyme

Bonjour Anna-gail, je suis désolée de ce qui vous arrive, c'est lamentable qu'on ait pu voler votre chienne. j'espère de tout coeur que vous la retrouverez... Courage.

Utilisateur anonyme

TOBBY le post disparition d'animaux domestique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors des nouvelles de Dona ? j'espère que vous la retrouverez... je croise les doigts.