Chienne disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 1 an environs j'ai donner ma chienne à une gentille famille dans l'est de la Loire (le nom de la ville m'échappe) car suite à mon départ en ville pour mes études je n'avais plus le temps de m'occuper de ma puce. Et étant battue par son ancien proprio, elle avait peur de mon père qui ne pouvait donc pas aussi s'en occuper, bref là n'est pas le sujet.

J'ai appeler le nouveau maître de la chienne afin de prendre des nouvelles et passer la voir (demain) mais il m'a apprit qu'elle s'était enfuie depuis 10 jours ! Il a appelé les vétérinaires, S.P.A, gendarmes...

Je veux aussi aider à la retrouver et j'ai tout de suite pensé à mon site préféré =)

Voici une photo, si vous l'apercevez n'hésiter pas à me contacter !!

Merci à toute la communauté WAMIZ

32 réponses
Utilisateur anonyme

Carolo tu n'as pas à te justifier, après avoir lu tous les commentaires, tu as fait un choix, et c'est tout à ton honneur d'appeler régulièrement le nouveau propriétaire pour avoir des nouvelles. Ca a du être douloureux pour toi cette séparation, et moi même ayant une chienne craintive des hommes, je vois bien que je ne pourrais même pas la laisser deux jours chez mes parents, tellement elle a peur de mon père. il y a certaines choses qui s'arrangent avec le temps, comme les bétises par exemple, et qui se tolèrent au quotidien quand on prend un animal. Seulement ses craintes, quand l'animal a été brisé depuis son enfance, par des maltraitances, restent le plus souvent pour toujours. peuvent présenter des signes d'amélioration mais si ça n'a pas bougé en 3 ans, ça me semblait effectivement difficile de la laisser à ton père. Le chien a du mal à reprendre confiance, et c'est mon cas aussi, ne reprend confiance qu'en la personne qui l'a sauvé de sa situation et lui en est reconnaissant à vie.

je te souhaite de la retrouver, ça doit être terrible pour toi d'apprendre la nouvelle. Poste des annonces partout sur les sites et les journaux par exemple, et tu as raison d'en mettre une sur Wamiz, si jamais quelqu'un la croisait ... courage à toi.

Utilisateur anonyme

Après je comprends aussi un peu les autres, j'espère pour toi aussi que le nouveau propriétaire est honnête, et ne t'a pas roulé dans la farine depuis tout ce temps ... courage.