Chienne disparu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 1 an environs j'ai donner ma chienne à une gentille famille dans l'est de la Loire (le nom de la ville m'échappe) car suite à mon départ en ville pour mes études je n'avais plus le temps de m'occuper de ma puce. Et étant battue par son ancien proprio, elle avait peur de mon père qui ne pouvait donc pas aussi s'en occuper, bref là n'est pas le sujet.

J'ai appeler le nouveau maître de la chienne afin de prendre des nouvelles et passer la voir (demain) mais il m'a apprit qu'elle s'était enfuie depuis 10 jours ! Il a appelé les vétérinaires, S.P.A, gendarmes...

Je veux aussi aider à la retrouver et j'ai tout de suite pensé à mon site préféré =)

Voici une photo, si vous l'apercevez n'hésiter pas à me contacter !!

Merci à toute la communauté WAMIZ

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash à raison ..

Style tu est en contact avec mais il attend que tu appel pour te l'annoncer ? Il peut dire ce qu'il veux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme par hasard, le jour où tu appelles, la chienne a disparu... Il a pu te raconter n’importe quoi et s'est peut être débarrasser de la chienne, puis quand on prend un animal on assume, on ne l'abandonne pas...

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?