?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous 😋 voilà je me pose une question.. Le chien de mes parents que je considère comme le mien car je m'occupe plus souvent de lui, aboie sans cesse quand je suis avec lui (** :dès que je me réveil et qu'il me voit, dès que je rentre à la maison etc..) mais il n'aboie sur personne d'autres... Ce n'est pas un aboiement méchant mais je ne sais pas à quoi cela ai dû, auriez-vous des réponses ?
Ps : il a 14 ans et il est aveugle. Je l'emmène très souvent au vétérinaire et il ne montre pas de signe de blessure ou autre.