Nordic, bien sûr qu'en pratique on parle tous à nos chiens d'une façon complexe. Mais au début, pour l'apprentissage il vaut mieux aller à l'essentiel... le chiot a tant à apprendre !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, je me doute qu'il procède de cette façon mais pour moi c'est inimaginable de laisser un chien mettre les pattes sur la table. En fait, pour commencer, votre chiot n'a aucune limite ! Laissez un enfant sans lui expliquer ce qui se fait et ce qui ne se fait pas et vous aurez un gamin ingerable... je ne sais pas si c'est le cas des vôtres ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pas du tout ! Je pense simplement que votre chien n'a pas de limite et que de ce fait il se comporte simplement comme un enfant "gâté" !
[François Mauriac] "
D'ailleurs comment pourrais-je insinuer quoi que ce soit au sujet de votre fille que je ne connais même pas ? Il n" faut pas tout prendre de travers... vous demandez des conseils, on vous en donne ! 😁
[François Mauriac] "
Pas de souci, je comprends que vous soyez à cran... je pense qu'il faudrait déjà remettre votre chiot à sa place de chien, et ce n'est pas péjoratif, croyez-moi ! C'est ce dont tout chien a besoin pour être bien dans ses coussinets ! J'espérer que votre éducatrice vous donnera de bonnes pistes 😉
[François Mauriac] "