Chien incontrolable

Lycaaa

Bonjour j'ai depuis 3 mois un epagneul breton qui et très jeune environs les 6mois;Nous habitons en maison, sans jardin ou d'endroit pour qu'il puissent courir en liberté, nous essayons au minimum de le faire courir en lui proposant des balades en forêt et quand il fait beau a la plage près de l'eau ou juste faire une promenade dans le coin si possible.

Nous avons une cuisine fermé ce qui et un miracle mais nous avons de gros problème avec ce chien nous savons que c un chien qui peut être vrm têtue de morphologie, avec tout se que nous avons lue, les conseils donnés ,et les documentaires nous nous somme bcp renseigné.

Mais ce chien n'en fait qu'à sa tête !, quand on mange il essaye de piochez dans nos assiette, ce qui peut être normale car c un chien d'arrêt; il mange la crotte d'autre chien ce qui je crois et normale ?,N'écoute rien dehors, déchire le papier peint, essaye de manger tout se qu'il trouve. Même quelque miette il et aussi très brute dans le jeu a nous griffer le visage ,et d'autre partit du corp quand il voie des enfant ou qu'on rentre chez nous il nous saute dessus nous tire les habits et encore d'autre chose que je ne pourrais pas cité,pour l'éducation nous avons rdv avec un éducateur canin le 9novembre,Après nous essayons de lui apprendre assis, couché, pas bouger , le rappel pour qu'il écoute un peut on lui donne des friandises comme des bouts de viandes., et fait déjâ pour sons âge un bon 13,6kilo.

Nous aimerions bien s'avoir si il y'aurais une possibilité de nous donné des conseils ?

Merci de votre compréhension

" Lyca "
49 réponses
Aggie19

Nordic, bien sûr qu'en pratique on parle tous à nos chiens d'une façon complexe. Mais au début, pour l'apprentissage il vaut mieux aller à l'essentiel... le chiot a tant à apprendre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lycaaa

Aggie19: Et bien on s'assoit et quelque minutes après ou des que l'on s'assoit il vien il se met debout sur ses pattes arrière,Mais ses 2 pattes avant sur le bord de la table et pioche avec sa gueule.

D'accord,merci de vos conseils

" Lyca "
Aggie19

Oui, je me doute qu'il procède de cette façon mais pour moi c'est inimaginable de laisser un chien mettre les pattes sur la table. En fait, pour commencer, votre chiot n'a aucune limite ! Laissez un enfant sans lui expliquer ce qui se fait et ce qui ne se fait pas et vous aurez un gamin ingerable... je ne sais pas si c'est le cas des vôtres ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lycaaa

Vous insinuer quelque chose?

Que ma fille et mal élever ? Dsl si vous ne pensiez pas sa mais j'ai un tempérament a pensé bcp de choses!

Et puis on ne le laisse pas mettre ces pattes sur la table on le repousse a chaque fois

" Lyca "
Aggie19

Pas du tout ! Je pense simplement que votre chien n'a pas de limite et que de ce fait il se comporte simplement comme un enfant "gâté" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

D'ailleurs comment pourrais-je insinuer quoi que ce soit au sujet de votre fille que je ne connais même pas ? Il n" faut pas tout prendre de travers... vous demandez des conseils, on vous en donne ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lycaaa

Oh d'accord je suis désolé,oui pas tord mais je prend tout ce qu'on dit au srx alors c compliqué:),Et pour donner des nouvelles de cocoa, aujourd'hui il ma manger une poignet d'haricot,a pissé sur mon lit,a ronger les barreaux des chaises.Il et vrm tenace comme chien,mon conjoint a deja eu des epagneuls car il chasser il y'a longtemps il ma dit qu'il n'avais jamais vu un chien aussi têtu :( Sa décourage vraiment,nous avons très hâte de voir la spécialiste canine. Bonne soirée (ne voyons aucun progrès dans sont comportement)

" Lyca "
Aggie19

Pas de souci, je comprends que vous soyez à cran... je pense qu'il faudrait déjà remettre votre chiot à sa place de chien, et ce n'est pas péjoratif, croyez-moi ! C'est ce dont tout chien a besoin pour être bien dans ses coussinets ! J'espérer que votre éducatrice vous donnera de bonnes pistes 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lycaaa

Oui merci beaucoup😌

" Lyca "