Bonjour j'ai depuis 3 mois un epagneul breton qui et très jeune environs les 6mois;Nous habitons en maison, sans jardin ou d'endroit pour qu'il puissent courir en liberté, nous essayons au minimum de le faire courir en lui proposant des balades en forêt et quand il fait beau a la plage près de l'eau ou juste faire une promenade dans le coin si possible.
Nous avons une cuisine fermé ce qui et un miracle mais nous avons de gros problème avec ce chien nous savons que c un chien qui peut être vrm têtue de morphologie, avec tout se que nous avons lue, les conseils donnés ,et les documentaires nous nous somme bcp renseigné.
Mais ce chien n'en fait qu'à sa tête !, quand on mange il essaye de piochez dans nos assiette, ce qui peut être normale car c un chien d'arrêt; il mange la crotte d'autre chien ce qui je crois et normale ?,N'écoute rien dehors, déchire le papier peint, essaye de manger tout se qu'il trouve. Même quelque miette il et aussi très brute dans le jeu a nous griffer le visage ,et d'autre partit du corp quand il voie des enfant ou qu'on rentre chez nous il nous saute dessus nous tire les habits et encore d'autre chose que je ne pourrais pas cité,pour l'éducation nous avons rdv avec un éducateur canin le 9novembre,Après nous essayons de lui apprendre assis, couché, pas bouger , le rappel pour qu'il écoute un peut on lui donne des friandises comme des bouts de viandes., et fait déjâ pour sons âge un bon 13,6kilo.
Nous aimerions bien s'avoir si il y'aurais une possibilité de nous donné des conseils ?
Merci de votre compréhension