Chien à tendance agressive en présesnce d'invité

Utilisateur anonyme

Bonjour ;)

Voilà je dors cher une amie et sa chienne de 3 ans grogne sur moi si je m'approche et essaye de la carresser, et essaye de mordre car sachant qu'elle s'est fait renverser par une voiture et que la personne qui la renverser la laisser au bort de la route comme morte et a presque faillit mourir, donc peut-on encore l'éduquer ?

J'ai failli être mordue ...

Merci d'avance ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

2-3 friandises a la main, tu la laisses venir d'elle meme vers toi...

tu lui donnes a chaque fois qu'elle vient.

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fait mais elle a essayer de me mordre.

Célineo

Pourquoi tu t'approches ? Il faut la laisser tranquille...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je m'approche car sa maîtresse m'a dit que je pouvais la caresser.

Utilisateur anonyme

Le mieux est de l'ignorer! Elle va comprendre. Un chien éprouve des sentiments mais pas les mêmes que nous : on l'a laissée pour morte sur le bas côté d'une route, elle n'en a pas forcément une dent contre l'espèce humaine. Cette chienne n'a peut être pas été assez sociabilisée, ça peut venir de là.