castration du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!Hier mon épagneul breton Flèche s'est fait castrer ,l'opération c'est bien passé on la déposé le matin et on la récupéré a 18h il était un peu dans le gaze mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux!Mon problème c'est qu'il ne tient pas en place il a envie de courir s amuser...et c'est pas conseillé avec les point de suture et en plus avec la collerette il se cogne de partout!Si ca vous est déjà arrivé comment avez vous gerer la convalescence de votre chien?(il doit tenir jusque lundi prochain minimum!)

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui j’espère,mais c'est pas évident a gérer la nuit je suis obliger de l'isoler sinon la petite Luna (jack de 3 mois)risque de lui faire mal sais t’ont jamais je préfère pas prendre de risque et il faut toujours penser a lui enlever la collerette pour qu'il puisse manger et boire,pareil pour les besoins il veut pas faire avec donc je prend la laisse et je le "promène"dans le jardin mais je peut pas le lâcher au risque qu'il court comme un dératé ou alors kil se gratte les points bref c'est galère mais normalement lundi prochain il lui enlève les points donc une semaine ca devrait aller et puis avec tout l’amour qu'il nous apporte je peut bien faire ca pour lui lol!!!