Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Aki

@vava40 : je croit que l'épagneul breton est un bon choix !!!

Utilisateur anonyme

c'est pas au pres de moi qu'il faut t'excuser, en plus je t'ai deja pardonner, j'ai mes limites vava!! donc c'est bon

Aki

voila faites la paix et on n'en parle plus !! ( désolé de m'incrusrté j'ai lue tout les commentaire avant donc je connait un peu prêt l'histoire ! )

Utilisateur anonyme

Moi je ne tiens pas à me mêler de quoi que ce soit, c'est pas mes histoires. Moi je suis là uniquement pour les animaux.

Mon avis sur ton annonce Vava, c'est que j'aimerais bien que le mec explique pourquoi les femelles sont plus chères???? J'avais encore jamais vu ça. Comme il les vend chiots, elles ne seront pas stérilisées donc il n'y a aucune explications à la différence de prix. En plus ils vend des chiots non vaccinés à 8 semaines. Moi elle me semble pas correct ton annonce.

Pourquoi tu ne va pas dans une SPA pour sortir un chien? Des épagneuls, je pense que tu peux en trouver qui ont été abandonnés parce qu'ils ne chassent pas.

Utilisateur anonyme

Les femelle sont plus chere car elle peuvent avoir des petit (meme dans des elevage ils les vendent plus chere les femelle)

si ils seront pucé et vacciné a la vente a 8 semaine mon pere a eu le mr au telephone hier

Wolfman

faux dans un élevage les males et les femelles se vendent le même prix

car l'éleveur ne peut pas savoir si la chienne qu'il vend ne sera pas stérile

Utilisateur anonyme

Faux car dans l'elevage Des ourson petit palais les femelle sont plus chere dans la 3 ieme porte

Utilisateur anonyme

l'élevage dont tu parles Vava il n'y a pas d'épagneul breton

Utilisateur anonyme

Non c'est des spitz

Utilisateur anonyme

et des Chow Chow....mais tu veux vraiment un épagneul breton ?