Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Wolfman
Wolfman

bisous ma ninie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne salie pas c'est mon post je te rapelle !

Et je te signale que c'est wolf qu'a commencé quand il a dis "aujourd'hui c'est un épagneul breton et demain ca sera quoi ??? un fox terrier !!!

arrête de nous promener vava tu fatigues " PUIS AVEC : "tous les jours elle ouvre un nouveau post alors que tout le monde sait très bien qu'elle ne va pas prendre un autre chien

tout ca pour être 1ére elle a déjà eu du mal a payer les frais du vétérinaire pour frisco

mais cette histoire je n'y crois pas du tout alors arrête vava va faire tes devoirs " !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba il donnait son avis, comme a dit ta grande amie noemou, tout le monde a le droit de s'exprimer!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pour dire des mechancetté on peut se les garder pour soi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'a pas ete tendre!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben lui non plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas besoins de se renvoyé la pierre, ce n'est plus de mon age, j'ai juste une chose a te dire, respecte tes ainé car ils peuvent t'appendre beaucoup!!! tu sais a force de crié au loup plus personnes ne tend, c'est bete car quand tu aura reellement besoin d'aide ba personne ne te soutiendra!! et pour tout te dire je serai la premiere a passer ton post sans le regarder!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'escuse ok

mais voila si on a des mechanceter a dire on se le garde pour soi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est pas la pour se disputer

Citer
Aki
Aki

désolé de m'incrusté mais vous devrait faire la paix

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?