Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi, il devrait faire des spectacles à la Jamel Debbouze !! lol

je crois qu'elle est partie, vexée ?

Utilisateur anonyme

++++ 10 000 Wolf !!

Utilisateur anonyme

elles sont parties sur l aut....jouer ....;;

Utilisateur anonyme

mdr mounejoelle, t'es bien marrante toi aussi quand tu t'y mets !! j'aime bien !!

Utilisateur anonyme

et ca c est rien car il faut taper c est long imagine ds la vie

Utilisateur anonyme

oui tu dis tout avec subtilliter et sa passe comme une lettre a la poste!! j'ador!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi vous me faites bien rire les filles, merci car il y en a une qui m'avait bien énervée...

Utilisateur anonyme

oui elles ont un don pour pousser a bout je vous laisses les filles et toi wolfman je vais faire le diner a ma choupinette et a mon mari s il me reste du temps mdr bisous p etre a ce soir

Utilisateur anonyme

ok moi aussi j'y vais, bisous Wolf, tobby et mounejoelle !!

Utilisateur anonyme

bon courage bisous