Caractere de l'epagneul breton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et je ne salie pas c'est mon post je te rapelle !
Et je te signale que c'est wolf qu'a commencé quand il a dis "aujourd'hui c'est un épagneul breton et demain ca sera quoi ??? un fox terrier !!!
arrête de nous promener vava tu fatigues " PUIS AVEC : "tous les jours elle ouvre un nouveau post alors que tout le monde sait très bien qu'elle ne va pas prendre un autre chien
tout ca pour être 1ére elle a déjà eu du mal a payer les frais du vétérinaire pour frisco
mais cette histoire je n'y crois pas du tout alors arrête vava va faire tes devoirs " !!!!
bisous ma ninie
bon courage bisous
ok moi aussi j'y vais, bisous Wolf, tobby et mounejoelle !!
oui elles ont un don pour pousser a bout je vous laisses les filles et toi wolfman je vais faire le diner a ma choupinette et a mon mari s il me reste du temps mdr bisous p etre a ce soir
Hi hi vous me faites bien rire les filles, merci car il y en a une qui m'avait bien énervée...
oui tu dis tout avec subtilliter et sa passe comme une lettre a la poste!! j'ador!!!
et ca c est rien car il faut taper c est long imagine ds la vie
mdr mounejoelle, t'es bien marrante toi aussi quand tu t'y mets !! j'aime bien !!
elles sont parties sur l aut....jouer ....;;
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h