Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

pff vous ete tous nul on peut rien demander sur se site vous etes tous en bandes pour critiquer c trop nul

Utilisateur anonyme

c'est mon conjoint qui me la sort souvent vu que je suis plus jeune que lui. lol

Utilisateur anonyme

si tu savais toute l'histoire depuis le début, tu dirais pas ça, crois-moi Noémou. Et si tu regardes bien, j'ai aussi donné des conseils...

Utilisateur anonyme

je retiens Tobby !!

Utilisateur anonyme

merci les filles on a raison q meme j ai bien aime les billes sur l auto.....mdr

Utilisateur anonyme

de rien mounejoelle, oui elle est bien bonne la vanne de tobby !!

Utilisateur anonyme

mon conjoint va etre content de savoir qu'elle a fait fureur cette exprssion lol

Utilisateur anonyme

oui ton copain en a de bonnes ! Le mien aussi en sort parfois de ce genre.

Utilisateur anonyme

ce qui m'eclate quand il en sort une c'est que je m'y attend pas!! et sa te fou sur le cul lol

Wolfman

il est temps que wamiz fasse un post pour les gosses