Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

toi aussi ninie sa te regarde pas

Utilisateur anonyme

tu sai pas non plu ce qui c passé tobby

Utilisateur anonyme

ah bon???

Utilisateur anonyme

Ah si ça me regarde puisque Wolf m'a envoyé des mp pour m'expliquer, ça me regarde sûrement plus que toi !! Tu me gonfles....

Utilisateur anonyme

pas toi tobby hein, c'était pour Noémou.

Utilisateur anonyme

tu sais noemou on te l a dit nos animaux c est tout pour nous donc pas joujou avec ce site

Utilisateur anonyme

allez noemou, comme on dit souvent va jouer au billes sur l'autoroute.

Utilisateur anonyme

mdr tobby !! je la connaissais pas celle-là !!

Utilisateur anonyme

ecoute un peu tes ainés, surtout monejoelle, elle est de bon conseils!

Utilisateur anonyme

Oui mounejoelle est une personne pleine de bon sens.