Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

ouai, en plus c'est pas beau de rapporter, surtout quant on a rien suivis de la conversation

Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu veux tobby, y a des gens ça doit les éclater de se mêler de ce qui les regardent pas et de foutre la m****

Utilisateur anonyme

allez les petites fillettes vava et noemou c est un bon site que wamiz ne le salissez pas et il est vrai qu il ne faut pas prendre les gens pour des blates en les menant en bateau. sans parti pris vava nous sommes des personnes qui respectons les animaux car il ont une valeur enorme

Utilisateur anonyme

je vois que vava cherche un chien et demande conseil sur plein de race et wolfman la croit pas et pense quelle ment et alors il croit qu'il peut l'insulter c'est pas parce que j'ai 12 ans que je ne sais pas lire et comprendre, c'est un forum pour parler et saider et pas pour insulter les autres et les véxé

Utilisateur anonyme

++++++ 10 000 mounejoelle, un commentaire intelligent !

Utilisateur anonyme

et le écrase et tu es une peste le site est pas sali avec sa ? c pas nous qui insulton les autres

Utilisateur anonyme

Les règles à respecter sont les suivantes :

* Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

Utilisateur anonyme

C'est bon Noémou, c'était pas tes affaires, tu débarques et tu te mêles de ce qui te regarde pas. Tu peux aussi donner des conseils à Vava sans te mêler des histoires des autres.

Utilisateur anonyme

tu es de la police Noémou ?

Utilisateur anonyme

surtout que tu ne sait pas ce qu'il s'est passer en mp entre wolf et vava, alors s'il te plait ne four pas ton nez partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!