Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont mignons !! J'aime bien ces chiens, ils sont gentils et ce sont de très bons chiens de chasse (si jamais ton papa est un chasseur). Moi, je déteste la chasse...

Utilisateur anonyme

Et de rien Vava.

Wolfman

ma petite vava tu commences jeune tu es une vraie mythomane

Utilisateur anonyme

Oh tais toi wolf me parle plus !

Non mon pere n'est pas chasseur

Moi aussi je deteste sa mais il faut bien ce nouriir

meme si on pourrai etre vgetarien

Utilisateur anonyme

La chasse n'est pas obligatoire pour se nourrir... bref, on s'éloigne du sujet.

Ce que je peux dire c'est que l'épagneul breton est un chien gentil, qui s'éduque bien, qui a besoin de courir et qui est plutôt câlin. Voilà.

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

A coter de chez moi il y a un grand bois le bois de boulogne je rpomener frisco avant !!

Il va pouvoir courrir a son aise :)

Wolfman

alors la j'aurais tout vu la petite vava me menace par mp mais tu es une vraie petite garce

Utilisateur anonyme

Et j'en suis fiere je ne te menace pas je te dit juste d'arreter !

Wolfman

bon ben tant qu'il y aura des adultes pour te répondre et faire semblant de t'apprécier tu pourras continuer a les prendre pour des imbéciles

Utilisateur anonyme

Ok !!

Je suis pas faite pour te plaire ! Et heuresement dalleur

Arreton stop c'est bon