Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui!!! je connais pas moi !!!

Utilisateur anonyme

Moi je te dit ses un chien tres inteligent et idéal pour la chasse ils sont un trés bon flaire ma chienne et tres forte pour la chasse.mais cest vraiment pas dificile a eduquer un epagneul breton moi je te dit prend un chien komme sa ! ma chienne et vraiment pas fugeuse et ni agrisivité. Je tenvoi une foto de ma chienne