Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Donc si j'ai bien compris après avoir lu tous les commentaires vava est un ancien utilisateur. Je trouve ça débile sur un site pour chiens et autres on se retrouve avec des gens qui s'insultent, s'engueulent, s'excusent et d'autres qui ne veulent pas d'escuses, bizarre. Quand passe WAMIZ ? Je suis inscrite sur un autre site et il y a rien de tout ça. Mais je reste quand même sur wamiz car j'apprend beaucoup de choses intéressantes concernant les chiens "les chiens ma passion".

Utilisateur anonyme

voilà ce qu'il s'est passé : Vava est une mythomane qui a ouvert un 2ème compte. Sur ce 2ème compte, elle s'est fait passer pour une copine de Vava en disant que cette dernière lui avait volé des photos de Frisco (son chien); Bref, tout n'était que mensonge et nous, ben... On s'est fâché, car perso, j'aime pas être prise pour une c***.

Sinon, c'est Wamiz en personne qui a supprimé les comptes. Voilà.

Utilisateur anonyme

désolée, donc vava40 et vava11 sont la même personne dont une se fait passer pour l'autre. Mais pourquoi fait elle se genre de chose sur un site sérieux comme wamiz.

ça fait peur et cela laisse un malaise car on ne sait vraiment pas avec qui on discute. Mais où est le respect de l'animal ? Bonne journée à tous. isa34 et Flocon

Utilisateur anonyme

non Vava 40 et Vava 11 ce sont deux personnes différentes

c'était vava 40 et Gimenes qui était une seule et même personne

Wolfman

moi je ne comprends plus rien

Utilisateur anonyme

Pour info le compte de vava40 a été supprimé par wamiz et non de sa propre initiative

Utilisateur anonyme

si elle avait pu nous faire tourner en bourique encore un peu elle l'aurai fait!!! donc merci wamiz!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est inutile de continuer à pourrir une personne qui n'est plus là (à moins qu'elle ne vous manque)

Ce serai sympa que wamiz retrouve sa bonne humeur...

Utilisateur anonyme

T'inquiète K-limero, on va continuer à bien s'amuser et s'échanger des conseils et des idées, on n'a pas besoin de Vava pour ça. Pour moi, elle est déjà aux oubliettes.

Wolfman

qui c'est vava ???