Caractere de l'epagneul breton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et de rien Vava.
Qu'ils sont mignons !! J'aime bien ces chiens, ils sont gentils et ce sont de très bons chiens de chasse (si jamais ton papa est un chasseur). Moi, je déteste la chasse...
Ok merci Ninie http://www.leboncoin.fr/animaux/169188474.htm?ca=2_s voila le lien de l'annonce !
Ma grand-mère et son copain ont un épagneul breton. Je dirais que c'est un chien gentil assez indépendant, qui a besoin de se dépenser car c'est un chien de chasse. Elle (oui, c'est une chienne) apprécie les câlins et elle est gourmande.
Elle n'a pas un tempérament de fugueuse. Leur première chienne fuguait quand ma grand mère la laissait chez son papa. Mais elle fuguait pour aller... chez elle. donc pas de souci à se faire quant aux fugues.
tu me soule wolfman ! croi ce que tu veut !
j'ai pas de devoir je les ai deja fais !!!
eet si tu me croi pas tu verra quand jorai mon 2eme chien
tous les jours elle ouvre un nouveau post alors que tout le monde sait très bien qu'elle ne va pas prendre un autre chien
tout ca pour être 1ére elle a déjà eu du mal a payer les frais du vétérinaire pour frisco
mais cette histoire je n'y crois pas du tout alors arrête vava va faire tes devoirs
c'est bon, wolf n'a pas complement tord, c'est vrai que est indecise tu peux pas dire le contraire, mais c'est bien de te renseigner.
@ tobby : ok merci
@ Wolf : Arrete de critiquer je demande car je trouve des annonce !!! Toi tu te fiche de tout !!! et sa risque pas d'etre un fox j'aime vraiment et mon pere non plus !!!
coucou wolfi!!!!
Oh mais wolf c'est bon je demande !!!!!!