Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

^^ lol eloy !

Utilisateur anonyme

elle a le temps...elle murira d'ici là et son comportement changera....enfin j'espère

Utilisateur anonyme

j'espére aussi flam, car si elle veut avancé dans la vie, il vaut mieux savoir ce que l'on veut.

Utilisateur anonyme

vava je me souvient qu a ton age je ne pensais pas du tout comme toi car deja a cet age j avais beaucoup de respect pour tout les animaux et de plus je vivais en campagne et a cette epoque les chiennes et chattes avaient des petits sans arret et j en ai vus mais mon education m a fait comprendre qu on ne joue pas avec la vie des animaux reflechie mais plus ca ...;un coup une race apres une autre un blanc un noir etc....tu n est vraiment pas stable et excuse moi mais ca me met en colere mon petit filf de 8 ans ne parle pas du tout comme ca et il n a q 8ans

Utilisateur anonyme

j ai voulu taper fils

Utilisateur anonyme

Tout dépend de l'éducation et des valeurs qu'on inculque à un enfant mounejoelle...

bref, je me sauve de ce post, je n'ai plus rien à y faire.

Utilisateur anonyme

Tu as voulu taper ton fils ??? lol on avait bien compris, pas de souci ! ^^

Utilisateur anonyme

sur le clavier les filles car je risque d etre poursuivie pour maltraitance lol

Utilisateur anonyme

mdr Joelle

Utilisateur anonyme

lol