Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop quel race je veut en faite

Utilisateur anonyme

Ben écoute si tu ne sais pas arrête de demander des conseils, décide-toi d'abord...

Je vais finir par penser que Wolf a raison te concernant vava...

Utilisateur anonyme

tu devrais aller à Toy'rus ils vendent de beaux peluches

Utilisateur anonyme

grave vava les filles hein?

Wolfman

vava est une grande rêveuse elle prend ses désirs pour la réalité

Utilisateur anonyme

oui mais on ne fait pas ca avec des animaux

Utilisateur anonyme

Moi c'est fini, je ne l'aiderai plus. Elle nous a déjà pris pour des c*** une fois avec son histoire avec Frisco, maintenant c'est fini.

Utilisateur anonyme

Je veux ça, mais en fait non, ou alors celui-là.... C'est bon quoi, ça va bien 5 min....

Utilisateur anonyme

tu as raison Joelle....c'est n'importe quoi

Utilisateur anonyme

je ne veut pas retourné le couteau dans la plaie, mais je plaint l'homme qui le demandera en mariage!!!