Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

122 réponses
Utilisateur anonyme

ils ne sont pas forcement fugueur, un epagneul a l'instint de chasse, donc ils ont besoin d'un grand territoire c'est tout, mon educatrice en a un et avec un peu d'education, il ne s'eloigne jamais trop mais il n'est jamais reellement au pied.

apres sa depend aussi de l'education que tu lui donne.

Wolfman

aujourd'hui c'est un épagneul breton et demain ca sera quoi ??? un fox terrier !!!

arrête de nous promener vava tu fatigues

Utilisateur anonyme

Oh mais wolf c'est bon je demande !!!!!!

Utilisateur anonyme

coucou wolfi!!!!

Utilisateur anonyme

@ tobby : ok merci

@ Wolf : Arrete de critiquer je demande car je trouve des annonce !!! Toi tu te fiche de tout !!! et sa risque pas d'etre un fox j'aime vraiment et mon pere non plus !!!

Utilisateur anonyme

c'est bon, wolf n'a pas complement tord, c'est vrai que est indecise tu peux pas dire le contraire, mais c'est bien de te renseigner.

Wolfman

tous les jours elle ouvre un nouveau post alors que tout le monde sait très bien qu'elle ne va pas prendre un autre chien

tout ca pour être 1ére elle a déjà eu du mal a payer les frais du vétérinaire pour frisco

mais cette histoire je n'y crois pas du tout alors arrête vava va faire tes devoirs

Utilisateur anonyme

tu me soule wolfman ! croi ce que tu veut !

j'ai pas de devoir je les ai deja fais !!!

eet si tu me croi pas tu verra quand jorai mon 2eme chien

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère et son copain ont un épagneul breton. Je dirais que c'est un chien gentil assez indépendant, qui a besoin de se dépenser car c'est un chien de chasse. Elle (oui, c'est une chienne) apprécie les câlins et elle est gourmande.

Elle n'a pas un tempérament de fugueuse. Leur première chienne fuguait quand ma grand mère la laissait chez son papa. Mais elle fuguait pour aller... chez elle. donc pas de souci à se faire quant aux fugues.

Utilisateur anonyme

Ok merci Ninie http://www.leboncoin.fr/animaux/169188474.htm?ca=2_s voila le lien de l'annonce !