Caractere de l'epagneul breton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vu une annoce ou il vendent des epagneul breton !! :) Pas chere et ils sont pucé et vacciné il y a 2 femelles et 1 male (mon pere et moi nous somme sur le male).

Dans le Lot et Garonne 47 .

Je me suis renseignez sur wamiz et ils disent qu'il est fugueur donc j'ai peur qu'il s'ecchappe tout le temps !

Est ce que vous pouvez m'aider ? Est ce vrai ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te dit ses un chien tres inteligent et idéal pour la chasse ils sont un trés bon flaire ma chienne et tres forte pour la chasse.mais cest vraiment pas dificile a eduquer un epagneul breton moi je te dit prend un chien komme sa ! ma chienne et vraiment pas fugeuse et ni agrisivité. Je tenvoi une foto de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui!!! je connais pas moi !!!

Wolfman
Wolfman

qui c'est vava ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète K-limero, on va continuer à bien s'amuser et s'échanger des conseils et des idées, on n'a pas besoin de Vava pour ça. Pour moi, elle est déjà aux oubliettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est inutile de continuer à pourrir une personne qui n'est plus là (à moins qu'elle ne vous manque)

Ce serai sympa que wamiz retrouve sa bonne humeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle avait pu nous faire tourner en bourique encore un peu elle l'aurai fait!!! donc merci wamiz!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info le compte de vava40 a été supprimé par wamiz et non de sa propre initiative

Wolfman
Wolfman

moi je ne comprends plus rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non Vava 40 et Vava 11 ce sont deux personnes différentes

c'était vava 40 et Gimenes qui était une seule et même personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée, donc vava40 et vava11 sont la même personne dont une se fait passer pour l'autre. Mais pourquoi fait elle se genre de chose sur un site sérieux comme wamiz.

ça fait peur et cela laisse un malaise car on ne sait vraiment pas avec qui on discute. Mais où est le respect de l'animal ? Bonne journée à tous. isa34 et Flocon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?