Caline cherche un nouveau maitre

Utilisateur anonyme

Caline était la chienne de mon jeune frère Alain, qui est décédé en début d'année.

Caline était toujours avec lui, même lorsqu'il était au travail, elle l'attendait gentillement dans la voiture.

cette pauvre bête se retrouve orpheline,et ne supporte absolument pas de rester seule.

face à la solitude, elle invente les bêtises....

la situation idéale serait de retrouver un maitre qui ne travaille pas ou plus, et qui dispose d'un terrain.

je culpabilise de ne pouvoir l'accueillir, alors je tente tout pour lui trouver une nouveau foyer ou elle pourra donner et recevoir de l'amour.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très belle mais je ne peux malheureusement pas la prendre !

Excusez moi pour votre jeune frère Alain ! :/

Bonne chance pour vos recherches ! Et de gros bisous à Caline ;)

Utilisateur anonyme

merci, c'est gentil.

j'espère que le bouche à oreille nous aidera à trouver quelqu'un.

je ne manquerai pas de faire le bisou à caline

bone soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir Nicorette,

Toutes mes condoléances pour votre frère.

J'espere que votre recherche sera vite fructueuse.- mais je n'en doute pas. Elle a l'air adorable.

Courage à vous

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages d'encouragement.

si j'ai un contact interressant, je vous le dirai.

bon week-end

Utilisateur anonyme

Nicorette

Mes condoléances pour votre frère

Et la chienne est ou actuellement ? je peux pas la prendre mais ce serait bien de savoir ou elle se trouve et son age ?

Car elle vous connait donc l'idéal aurais été vous mais vous avez surement des raisons de pas la prendre qui ne me regarde pas !

Tenez nous au courant pour que cette jolie chienne s'habitue à un nouveau foyer

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci Nicorette !!

J'espere vraiment qu'elle va trouver un foyer !!