besoin d'aide urgente titou dns un salle etat de santé

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je vien vers vous avec tout les resultats d'analyses faite sur mon titou les video que j'ai pu fair pour que ca nous mettent sur la voie , je vous demande s'il vous plait de m'aider a voir un signe que peut etre je serais passer a coté j'espere qu'on trouveras vite car mon titou est trés mal et que le temp passe ,pour l'instant j'heberge les image video et je met des que possible

constaté avant tout 9a garouille fort flatulance

premier symptome du 24 au 28

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5l9fB6g_asY]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1JL2qcR6gl8]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=DdaOti_CRDg]

symptome le 30 juill au soir -nuit aprés vomissement du repas (peut etre trop) manger)mais bave enormement

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=lgYGBwDVK94]

depuis le 28 au soir dors toujour https://www.youtube.com/watch?v=LtJVQDI8esY

examen fait

32 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas pour le plaisir mais ont ne sait jamais pour le veto ca peut etre utile

Utilisateur anonyme

Dsl je peut pas voir les video je suis sur le téléphone et j'ai pas le wifi et je suis en debit reduit...

ce sont des caca normeau pour des croquettes pleine de céréales.

Ca peut peut etre etre une reaction a un medoc ?

Utilisateur anonyme

La fièvre diagnostiquée m'oriente automatiquement vers une maladie virale. Que disent les vétérinaires ?

Après avoir écarté les soucis neurologique avec les test, ils pensent contrôler le foie. Les examens n'ont rien révélés pour le moment :-(

bien sure les veto y ont pensé normalement une eco du foie va etre faite

Utilisateur anonyme

Dsl je peut pas voir les video je suis sur le téléphone et j'ai pas le wifi et je suis en debit reduit...

ce sont des caca normeau pour des croquettes pleine de céréales.

Ca peut peut etre etre une reaction a un medoc ?

non les veto me disent que ca ne peut pas etre une reaction aux medoc

Utilisateur anonyme

re depuis ce matin son etat est calme n'aboie toujours pas sa marche n'est pas coordoné sur les pattes arrieres il se marche sur les pattes quand il veut tourner et il glisse

Utilisateur anonyme

ce qui m'enerve c'est de savoir quand ont choisi un vétérinaire si il préfére son porte monnaie à la santé la il a était diagnostiquer epileptique ok parce qu'il a fait une convulsion mais les troubles et les 5 premier jours il à pas était bien ca explique pas son epilepsie et la ca 2 jours qu'il est sous traitement mais rien n'a changer il est toujours aussi mal donc ca me gonfle de payer et que ca n'aille pas mieux si encore il y avait un resultat et aprés pareil mon porte monnaie suivra peut etre pas et si mon titou s'en sort pas alors croyez moi... vous devinez la suite je contacterais les asso publierais mes factures les examens tout mais c'est certain que les mauvais cabinet medical de véterinaire y'auras plus personne qui ira parce que je laisserais pas un animal entre de mauvaises mains et si au contraire tout se passe bien alors la je ferais de la pub

Utilisateur anonyme

tout me fait penser a un empoisenement sauf le fievre je ne sait pas si c'est possible

Utilisateur anonyme

intoxication

Utilisateur anonyme

Peut etre est tu proche d'une ecole veto?

Ca a l'avantage d'être quand même de la bonne cam niveau soin

Tania28700

Oui je rejoins Arod, tu n'as pas d'école véto proche de chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "