bonjour a tous, je vien vers vous avec tout les resultats d'analyses faite sur mon titou les video que j'ai pu fair pour que ca nous mettent sur la voie , je vous demande s'il vous plait de m'aider a voir un signe que peut etre je serais passer a coté j'espere qu'on trouveras vite car mon titou est trés mal et que le temp passe ,pour l'instant j'heberge les image video et je met des que possible
ps sur la premiere video ce qu'on ne voit pas c'est qu'il tremble aprés sont gene et desorientation et a baver du 24 jusqu'au 31 juill il bave encore mais pas tout le temp
ps sur la premiere video ce qu'on ne voit pas c'est qu'il tremble aprés sont gene et desorientation et a baver du 24 jusqu'au 31 juill il bave encore mais pas tout le temp
ps sur la premiere video ce qu'on ne voit pas c'est qu'il tremble aprés sont gene ou desorientation et a baver du 24 jusqu'au 31 juill il bave encore mais pas tout le temp
les veto comme vous ont fait des analyses comme vous le voyez au dessus et m'ont dit qu'aucune maladie n'a etait detecter gencive normal en bien rose plus de fievre juste pendant les premieres 24h des troubles commencer le 24