besoin d'aide urgente titou dns un salle etat de santé

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je vien vers vous avec tout les resultats d'analyses faite sur mon titou les video que j'ai pu fair pour que ca nous mettent sur la voie , je vous demande s'il vous plait de m'aider a voir un signe que peut etre je serais passer a coté j'espere qu'on trouveras vite car mon titou est trés mal et que le temp passe ,pour l'instant j'heberge les image video et je met des que possible

constaté avant tout 9a garouille fort flatulance

premier symptome du 24 au 28

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5l9fB6g_asY]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1JL2qcR6gl8]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=DdaOti_CRDg]

symptome le 30 juill au soir -nuit aprés vomissement du repas (peut etre trop) manger)mais bave enormement

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=lgYGBwDVK94]

depuis le 28 au soir dors toujour https://www.youtube.com/watch?v=LtJVQDI8esY

examen fait

32 réponses
Utilisateur anonyme

depuis le 12 juillet a était vu par des veto d'urgence

le 12 juill oeil gauche rouge un peu purilent diagnostic par le veto de garde conjonctivite traitement isathal

le 19 juillet pendant une promenade a respirer un corps etranger diagnostic et traitement respirer un epillet le veto a retirer un bout d'epillet et cailloux de sang sous anesthesie traitement previcox anti inflammatoire et therios anti biotique

le 26 juill pendant les premier troubles monter de fievre entre 42 et 43 diagnostiquer par une veto de garde

Utilisateur anonyme

chien au diabete insipide ce qui veut dire trés instable au niveaux de la glycémie mardi crise d'hypogliceme le 24 juill

peut etre une crise d'hypo le jeudi 30 jull

et crise pas sure genre epileptique dans la nuit du 30 jullet au 31 rien a voir avec le diabete la glycemie etait de 3,49

Utilisateur anonyme

pour le moment il est toujours sous traitement crisax(depuis hier soir pendant une semaine) therios zitax cerenia l'alimentation a etait changer du proplan light pedigree a wd croquette et boite les symptome constater depuis le 31 sont ne leve plus la pattte pour fair pipi nnarine gauche coule legerement marche anormalement chancelent dors tout le temp

Utilisateur anonyme

pour le moment il est toujours sous traitement crisax(depuis hier soir pendant une semaine) therios zitax cerenia l'alimentation a etait changer du proplan light pedigree a wd croquette et boite les symptome constater depuis le 31 sont ne leve plus la pattte pour fair pipi nnarine gauche coule legerement marche anormalement chancelent dors tout le temp

Utilisateur anonyme

depuis les premiers symptome du 24 il n'aboie plus reagi mal a la lumiere aux bruits fortsne remu plus la queue marche tete basse craintif dehors haleine forte seulement a partir d'aujourd'hui il remange un peu de croquette

Utilisateur anonyme

j'ai essayer d'ecrire par etape et ne pas tout melanger si vous pouvez m'aider enfin pas moi lui merci

Utilisateur anonyme

Le veto en dit quoi? A tu vu plusieir veto? Jai l'impression que ca va de mal en pire. ..

Utilisateur anonyme

Oui, elle a vu plusieurs vétérinaires Arod. Je suis la soeur de Cath62300. Celui qui suit Djumbé pour son diabète et un autre qui lui a fait des test neurologique (irm, ponction).Personnellement, je pense malheureusement a une insuffisance hépatique :-/

Utilisateur anonyme

La fièvre diagnostiquée m'oriente automatiquement vers une maladie virale. Que disent les vétérinaires ?

Utilisateur anonyme

S'il a des souci de fois, tout ces traitement ne vont que agravé la situation. Il faudraos voir avec un veto pour plancher sur cet éventualité la et soulager le foie.