Besoin d aide pour une reproduction de mon mâle

Kitsu

Bonsoir, en ce moment j ai la femelle à saillir pour mon mâle qui a commencé ses chaleurs le 2 mars je l ai récupéré le 8 au premier jour de son arrivé ellr refusé que mon mâle l'a monte et le lendemain elle l'a laissé faire et depuis elle le cherche pour qu'il l'a monte en collant ses fesses au nez du mâle mettant la queue de côté ect defois mon mâle la monte car elle le pousse à le faire mais ne simule pas d acte sexuel il l'a monte et redescend lui sent le derrière et s eloigne, pour moi malgré tout les comportements de la femelle au mâle elle n a toujours pas ovulé elle a encore des pertes rouge/marron difficile à voir sur le carrelage, j ai contacté le vétérinaire qui m'a dit que c est souvent entre le 12 ème et 14 ème jours je voulais savoir si vraiment elle n'a pas ovulé est ce que mon mâle changera et essayera de la monter et de tenter de la saillir ? Je rajoute que aucun des deux n'a reproduit ça serait la première fois et si il faut on aidera, concernant la femelle le propriétaire n'a pas voulu faire de tests de progestérone ni prise de sang plusieurs fois dans la semaine pour savoir quand elle ovulera du coup nous l'a laissé pour 18 jours, donc ma question est juste est ce que mon mâle tentera de la monter pour la saillir quand elle ovulera où pas du tout il restera intéressé defois donc l'a reniflera et partira ? Merci pour vos réponses

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Laissez faire la Nature si elle doit se faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "