balade

Utilisateur anonyme

j ai récupéré chienne epagneul de ma soeur car divorce pendant 6 mois balade au bois sans probleme sans laisse et voila qu un chasseur m envoi lettre menace les chiens interdit au bois vu la loi ok ! mais alors je la fais courir ou cette chienne ???? le bois les champs c non !!!!!!! faut il s en séparé a cause d un individu qui n aime pas les chiens????

3 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement, un chien n'a pas le droit d'être détacher dans les lieux publiques, et la forêt est un lieu publique.

Mais je suis d'accord que ta chienne a besoin de courir et que la forêt c'est l'idéal, de toute manière ce n'est pas le chasseur qui dois te dire quoi que ce soit, donc continu de faire courir ta chienne.

Ma chienne est détacher en forêt comme beaucoup d'autres chiens et je ne compte pas l’attacher.

Utilisateur anonyme

Si ta chienne dois sortir, sort la, mais si ce chasseur continu il serais préférable d'attacher ta chienne et de la détacher seulement quand tu sera près de chez toi

Utilisateur anonyme

oui , elles ont raison .