AVIS DE RECHERCHE

Mibrug

Bonjour,

Je rechercherais les propriétaires qui auraient adopté un chien croisé ( portée de avril 2019) dans l’Aveyron ,juin2019.

Dans cette portée,il y avait 1 mâle et 4 femelles.

Pour échanger sur leur devenir.

Voir photo de mon snoop,il avait 2 mois,maintenant ,il a les poils long sur les pattes et la queue et très câlins

" michel "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dommage on a pas de photos du loulou ! Il serait plus simple de contacter le naisseur de ce chiot devenu grand . Là..c'est un peu flou comme recherches de départ .

Mibrug

Oui mais c'est un croisé ,il vient pas d'un élevage,

Né dans la campagne aveyronnaise d'un accident de promenade.

La photo ,elle est dans mon profil

" michel "
Utilisateur anonyme

Il a une bonne tête ce petit loup !

Si il était identifié avant son accueil chez vous par son naisseur, pourquoi ne pas contacter le vétérinaire qui a pratiqué l'identification et lui demander si il y'a possibilité de savoir ce que sont devenus les frères et sœurs de portée ?

Sinon je sèche sur les autres perspectives...