Avis croquettes pressées à froid

Luciedpt1812

Bonjour,

Haku mon chien de 11mois épagneul breton croisé labrador souffre de démangeaisons, j’ai consulté mon vétérinaire qui m’a dit que mon chien avait une hypersensibilité de peau, traitement avec des comprimés et petite lotion ... seulement je ne suis pas convaincue que cela soit la seule cause et je pense que mon chien souffre d’allergie alimentaire due aux croquettes médiocres que nous prenons l’habitude de donner à nos chien. ( Haku mange actuellement des hektor kitchen) je souhaiterai passer sur des croquettes pressées à froid riche en viande. Alors j’aimerai savoir, que pensez vous de ce type de croquettes ? Vers quelle marque me diriger ?

Merci pour vos futures réponses

Lucie Dpt

1 réponse
Caroline-Eg

Le mieux c'est d'aller voir un allergologue pour déterminer à quoi il est allergique, certains chiens sont allergiques aussi à certaines viandes.