Avis composition croquettes

Daki

Bonjour,

Besoin de votre avis sur cette composition de croquettes pour un chiot de bientôt 10 semaines et de 6 kg :

Sachant que je suis beaucoup plus calée en félins... Je ne m'y retrouve pas trop en alimentation pour chien pour le moment. Je ne suis pas prête à me mettre au BARF, mais je ne veux pas lui donner n'importe quoi non plus.

Vos avis me seront encore une fois précieux.

1 réponse
Emla

Je suis pas vraiment calé sur l’analyse croquette.

Mais je me méfie toujours quand la composition de la viande est indiquée comme ceci, en valeur brute et non déshydratée (donc avec une grande part d’eau...), j’en déduis qu’une bonne part des protéines proviennent des pommes de terre...

Après l’essentiel est de voir comment votre chien les supporte et les digère, selles correctes, énergie, poils...etc