Bonjour à tous !
Après m'être renseignée, j'aimerais essayer de traiter Athos en naturel pour les vers. J'aurais aussi aimé pour les puces et les tiques mais je n'ai rien trouvé qui arrive à me convaincre vraiment donc on va rester sur la pipette, même si il faut que je change de marque car Athos se gratte pas mal pendant 1 semaine après les pipettes.
Bref, j'ai décidé de lui donner de la terre de diatomée comme vermifuge. J'ai lu : 2 cuillère à café pour un chien de moins de 25 kg, qu'en pensez vous ? Je pense peut être déjà commencer par 1 cuillère à café par jour et augmenter avec le temps, puisqu'il ne fait que 12kg.
Quelqu'un en utilise ? Vous faites des cures tous les combien ? Des avis dessus ?
Bon, pour revenir au sujet principal, pour lui donner, je ne peux pas lui mettre dans ses croquettes, c'est trop volatile je trouve ! Je me dis donc que dans de la pâté ça serait bien. J'ai donc acheté des petites portions de pâtés, 100g la boite.
Dessus, c'est indiqué 400g pour une ration journalière chez un chien de 10kg. Il ne mettent pas pour plus lourd. Athos fait environ 12kg.
Je compte lui donner 50g par jour, le matin. Selon vous, combien de gramme de croquette dois-je retirer de sa ration, sachant que je lui donne environ 270g de croquettes par jour en 3 fois 90g ?
Comment calculer ça ? 🤷
Merci d'avance pour vos réponses !
" lewinaforum@gmail.com "