amménager un terrain d'agility

Julieroy98

bonjour ! :)

Voilà, dans mon jardin, j'ai commencé à installer des éléments d'agility pour entrainer ma chienne. J'ai mis des obstacles avec des grosses barres (comme celles de saut en équitation) et j'ai mis des planches qui montent puis qui descendent enfin bref... :p auriez-vous d'autres idées pour créer moi même un petit parcours (avec de la récup'). Ca serait surtout pour faire un slalom, j'ignore comment fait :/

Voilà merci !! :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que les barres sont trop lourdes. Si ta chienne s'entrave dedans, la barre ne tombera pas et elle risque de se faire mal. Pourquoi ne pas essayer de mettre des grands bâtons trouvés en forêt par exemple, à la place ? :)

En tout cas, bonne initiative, je me rappelle avoir entraîné le chien d'une amie comme ça, elle sautait très haut ! (la chienne, pas mon amie...)

Utilisateur anonyme

Poiuytrez:

un cheval peut se fracturer la cheville avec alors imagine un chien !!!!

Utilisateur anonyme

AP : ok ok, désolée je suis pas très calée niveau animaux, je n'en ai -malheureusement- pas.

How, effectivement, mieux vaut prendre des barres plus légères ...

Utilisateur anonyme

Oulalala ça coûte une fortune SI tu achete balançoire etc...

Après pourquoi pas prendre des piquets pour le pré des chevaux? J'en ai déjà acheté et c est 2e le piquet :)

Ça m'intéresse car je vais faire un parcours également mais pas de suite

Utilisateur anonyme

tien regarde ce site : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin .

Utilisateur anonyme

A oui c'est pas donner....même sur zooplus ! :o

Tu les a eu ou tes piquet clem' ?

Sinon tu peu voir sur le bon coin ebay ect...si ya pas des gens qui vende des tunnel et tout

Julieroy98

merci tout le monde !!! :D

AP : t'inquiète pas je sais ce que je fais ;) et puis les obstacles ne sont pas non plus très haut et quand je dis des barres d'équitation c'est peut etre un peut moins quand même :p

Utilisateur anonyme

Pour faire sauter ta chienne, au lieu de mettre des barres de cheval, met des manches de balais ;)

Julieroy98

je veux bien moi mais après elle passe en dessous :p

Utilisateur anonyme

xD La coquiiine ! ;)