amménager un terrain d'agility

Julieroy98

bonjour ! :)

Voilà, dans mon jardin, j'ai commencé à installer des éléments d'agility pour entrainer ma chienne. J'ai mis des obstacles avec des grosses barres (comme celles de saut en équitation) et j'ai mis des planches qui montent puis qui descendent enfin bref... :p auriez-vous d'autres idées pour créer moi même un petit parcours (avec de la récup'). Ca serait surtout pour faire un slalom, j'ignore comment fait :/

Voilà merci !! :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu peu faire un obstacle avec un pneu ou un tuyau comme sa par exemple :

Bah tu peu mettre plein de truc pour le slalom tous ce que tu veux !

Julieroy98

pour le pneu c'est ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment le faire tenir car c'est très lourd... Pour le slalom, je vais voir ce que je peux faire...

Merci quand même ! :D

Utilisateur anonyme

Tu as des arbres?

Julieroy98

oui :)

Utilisateur anonyme

Bah tu peu acrocher une corde (solide) au pneu puis à l'arbres et tu fais un noeud et voila ! :)

Ou un cerceau si tu veux que sa sois moi lourd

Julieroy98

ouais c'est pas bête avec les arbres ^^ :)

Utilisateur anonyme

Et ouais y'en a dans la caboche ;) lol

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une sorte de balance, tu sais qui se baisse quand le chien arrive à l'extrémité, et puis je pense que tu peux acheter un tunnel adéquat.

Utilisateur anonyme

ne me dis pas que tu fais sauter ta chienne avec des barres de saut de 15 cm de diametre?!?!?!

Utilisateur anonyme

AP : Pourquoi ce n'est pas bien ?