Aidez moi svp?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir nous avons adopter il y a un mois bientot un chiot née le 7 mai et touts les nuits il nous reveille il n est pas encore propre ,je le remet dans son panier et comme il est tetu je dois le punir ais ca ne marche pas toujours qui pourrait m aider merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait il pleure non pas parce qu il a envie de sortir car² il a deja fait pipi ,mais car je pense que cest parce qu il veut venir dormir dans notre chambre non je ne le punit pas car il a fait pipi mais parce qu il fait le loup et aboit a 3h du mat ,je le sort vers 23 h cette nuit il s est reveillé a 00h30 puis a 3h30 .La véto m a dit quil avait un trs fort caractère on doit allé au cours de dressage c est un dominant ,pour l instant on est en appart on démenage en octobre pour une maison je le sors des quil se reveille ,et des que je vois qu il tourne mais parfois je ne le voit pasil ne pleure pas pôur allé faire ses besoins

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je dirais plutôt de l'ignorance, mais c'est bien qu'elle en parle pour qu'elle ait des solutions...en tans qu'Homme on se dit que le chien comprend automatiquement ce qu'on attend de lui mais c'est faux, le punir ne sert à rien dans ces conditions.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Bof, c'est de la maltraitance non?

Tania28
Tania28

Oui ii pleure pour te faire comprendre qu'il veut sortir, il ne sera propre que vers 5-6 mois.

Pourquoi le punir ? ne serait il pas simple qu'il dorme proche de votre chambre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

quand il pleure sort le pour qu'il fasse ces besoins, mais dés que vous le rentrez ne vous en occupez plus même s'il se remet à pleurer, sinon il continuera....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?