quand il pleure sort le pour qu'il fasse ces besoins, mais dés que vous le rentrez ne vous en occupez plus même s'il se remet à pleurer, sinon il continuera....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui ii pleure pour te faire comprendre qu'il veut sortir, il ne sera propre que vers 5-6 mois.
Pourquoi le punir ? ne serait il pas simple qu'il dorme proche de votre chambre ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je dirais plutôt de l'ignorance, mais c'est bien qu'elle en parle pour qu'elle ait des solutions...en tans qu'Homme on se dit que le chien comprend automatiquement ce qu'on attend de lui mais c'est faux, le punir ne sert à rien dans ces conditions.
non il n'est pas dominant vous l'avez depuis peu, il a vécu avec sa fratrie et sa mère et se retrouve tout seul sans personne la nuit, c'est normal qu'il pleure...s'il n'a pas envie de faire ces besoins faut pas aller le voir s'il se réveille, sinon il se dira qu'en pleurent il aura de l'attention...faut pas toujours croire se que dise les vetos ils s'occupent de la santé pas du comportement.
je rejoins Animaux Amour ; et je rajouterai que ca serait bien de lui trouver des congénères afin qu'il "poursuive" son éducation ; il a besoin de repères pour le cadrer, lui apprendre les règles des chiens... des copains de balade
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "