Accessoire pour animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!! Voila j'aurais voulu savoir si vous aussi vous acheter des multitude de jouet et autre accessoire (arbre a chat panier...)a vos animaux,car moi mon chien a une dizaine de jouet et les chat jen parle meme pas !!Donc c'est moi qui suis gaga et dépensière avec mes loulou ou je suis pas la seul?N'hésité pas a mettre des photo de tout les petit joujou de vos animaux!J'en mettrais aussi!

10 réponses
Utilisateur anonyme

moi mes chattes on toujours des jouets mais des bouchons de crayon ou des trucs dans le genre car a chaque fois que j'achète un truc, elles n'aiment pas

a par l'arbre a chat mais tellement qu'elles l'aiment, elle l'ont cassé(...)

Utilisateur anonyme

La mienne a beaucoup de jouets aussi, ce qu'elle préfère c'est son tunnel et ses souris. Les balles, elle aime moins.

Utilisateur anonyme

voila des photo les jouets du chien:

et des chat:

et ils on encore trois autre panier un peu partout dans la maison et le chien a 5 jouet qui traine dans le jardin(cochon qui couine,ballon,fresbee...)

C'est dingue a chaque fois quon va dans une animalerie on peut pas s'empeché de leur prendre un truc!!et quand c'est pas des jouet c'est des friandise des os spécial pour chien ...

Utilisateur anonyme

Heuresement qu'on y va pas tout les jours!

Utilisateur anonyme

alors personne?

Utilisateur anonyme

La mienne adore les jouets cui-cui !!! Elle a 12 jouets. Elle adore jouer avec sa balle. Elle a des os dur à mâcher, mais elle ne joue pas avec, enfin c'est rare.

Utilisateur anonyme

lol ils sont éparpillés un peu partout :)))

Utilisateur anonyme

Pareil, j'ai du mal à résister à ne pas lui prendre un jouet quand je vais en animalerie!

Il doit avoir entre 10 et 12 jouets. Ses jouets préférés? Ceux qui couinent en premier puis les jeux de poursuite comme le ballon, la balle et enfin ses jouets à remplir de croquettes!

J'ai deux photos sur la page de Ginko où il joue avec un jouet.

Utilisateur anonyme

les os a maché je lui en donne plus il avale las bout tout rond et ca le fait vomir ben ganache il a une caisse ou on les range mais quand il les sort tous c'est la pagaille!ah ben ca va jsuis pas la seul!

Utilisateur anonyme

Oui, tu as bien raison Flèche !