oùu trouver des chiots epagneul bleu de picardie?

Utilisateur anonyme

Je suis entrain de chercher un chiot femelle epagneul bleu de >Picardie qui serait disponible pour septembre prochain.

J'aimerai connaître les prix et tous les conseils concernant cette race de chien.

J'habite un pavillon avec jardin au bord d'une grand foret.

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour d'abbord si vous voulez un chiot pour septembre ( moi aussi ) il ne sera plus chiot sa sera un pré-adulte il faut echanger des mail avec les eleveurs pour savoir si ils compte avoi une portee vers juillet et vous l'adopter en aout si vous voulez dite moi votre departement et votre ville ( moselle , paris ...) et je chercherai dans votre region er juste si ce n'est pas indiscret pourquoi en septembre ?

Utilisateur anonyme

hihiihii il y aura plein de nouveau loulou en septembre ;) moi aussi je recupererai mon future bébé au mois de septembre ;) (parceque je deménage au moi de juillet dans ma belle maison et je ne voudrais pas faire subir un demenagement a mon chiot, alors le temps de nous installer nous avons calculé septembre ;) !!!

il y aura donc pleins de nouveaux loulou d'ici quelques mois sur wamiz ... hiiHiii

Utilisateur anonyme

moi aussi !mais je demmenage en septembre

Utilisateur anonyme

Bonjour sifi,

tu peut peut être te renseigner à l'élevage de la valée de l'ysieux, ils en élevent depuis 1972, affichent un bon palmares en expo et présentent actuellement 7 chiennes sur leur sites :

http://epagneul.bleu.pagesperso-orange.fr/index.html

Je trouve leur chiens vraiment superbes sur les photos, après il est nécessaire de visiter l'élevage pour constater du sérieux et de la propreté de l'élevage.

Cedrik

hihiihii il y aura plein de nouveau loulou en septembre ;) moi aussi je recupererai mon future bébé au mois de septembre ;) (parceque je deménage au moi de juillet dans ma belle maison et je ne voudrais pas faire subir un demenagement a mon chiot, alors le temps de nous installer nous avons calculé septembre ;) !!!

il y aura donc pleins de nouveaux loulou d'ici quelques mois sur wamiz ... hiiHiii

Bonjour si vous voulez des chiots j'ai 4 femelles et 4 mâles