Rip ayko

Utilisateur anonyme

ayko a eu un retournement de l'estomac qui lui aura été fatal :,( pourtant on faisait très attention il courait simplement dans le jardin et on la retrouver coucher par terre et il soufflait très fort j'ai essayer de le monter dans la voiture mais jetait seul et ayko pèsait quand même 80 kg don j'appelle le vétérinaire qui a fait très vite !! Mais élas mon ptit ayko et monter au paradis avant ... Mon petite ayko je t'aime fort et gwash fait une énorme dépression depuis qu'il nest plus la il ne se nourrit plus ...
15 réponses
Caléomino

Vraiment désolé pour Ayko :(

C'était un chien trop magnifique !

Courage à toi et Gwash !

Utilisateur anonyme

Oui je crois aussi qu'ils ont des sentiments ... pas forcément associés de la même façon que les humains, mais ils en ont. Pauvre Gwash c'est sur il n'a plus son copain, il faut qu'il apprenne, tout comme toi à vivre sans lui ... c'est un choc pour tout le monde, et malheureusement il n'y a que le temps qui peut y faire ...

Consacre lui du temps, et l'avoir près de toi est tout aussi bénéfique pour ton rétablissement à toi.

Bon courage ... il sera toujours dans ton coeur, c'est l'essentiel...

Kallys34

c'est une connerie ce truc... retournement de l'estomac, ******, ça devrait pas exister ça !!!

rip à ton petit loup, il était superbe :(

occupe toi bien de son copain ça ne va pas être facile pour lui (je ne dis pas que ça le sera pour toi), il va falloir du temps pour que ça passe.... courage.

caresse à gwash.

Utilisateur anonyme

R.I.P. Ayko!

Solenneb

désolée pour vous trois... courage...