Rip ayko

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ayko a eu un retournement de l'estomac qui lui aura été fatal :,( pourtant on faisait très attention il courait simplement dans le jardin et on la retrouver coucher par terre et il soufflait très fort j'ai essayer de le monter dans la voiture mais jetait seul et ayko pèsait quand même 80 kg don j'appelle le vétérinaire qui a fait très vite !! Mais élas mon ptit ayko et monter au paradis avant ... Mon petite ayko je t'aime fort et gwash fait une énorme dépression depuis qu'il nest plus la il ne se nourrit plus ...
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Solenneb
Solenneb

désolée pour vous trois... courage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P. Ayko!

Kallys34
Kallys34

c'est une connerie ce truc... retournement de l'estomac, ******, ça devrait pas exister ça !!!

rip à ton petit loup, il était superbe :(

occupe toi bien de son copain ça ne va pas être facile pour lui (je ne dis pas que ça le sera pour toi), il va falloir du temps pour que ça passe.... courage.

caresse à gwash.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois aussi qu'ils ont des sentiments ... pas forcément associés de la même façon que les humains, mais ils en ont. Pauvre Gwash c'est sur il n'a plus son copain, il faut qu'il apprenne, tout comme toi à vivre sans lui ... c'est un choc pour tout le monde, et malheureusement il n'y a que le temps qui peut y faire ...

Consacre lui du temps, et l'avoir près de toi est tout aussi bénéfique pour ton rétablissement à toi.

Bon courage ... il sera toujours dans ton coeur, c'est l'essentiel...

Caléomino
Caléomino

Vraiment désolé pour Ayko :(

C'était un chien trop magnifique !

Courage à toi et Gwash !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur de se changer les idée et pi surtout que mon ptit gwash il a pas l'air de comprendre on dirait qu'il le cherche et sa sa fait encore plus mal au cœur il fait dix fois le tour de la maison il va dans les endroit ou ayko adorait se coucher et le soir il hurle a la mort près de la caisse de ayko (que je n'arrive pas a enlever )

Célineo
Célineo

é_è RIP

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

biensur qu'ils ont des sentiments! :-)

Je ne peux que etre de tout coeur avec vous deux et vous souhaiter bon courage.

Comme le dit Marion, changez vous les idées tous les deux, vous en avez besoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il on des sentiment la preuve avec gwash

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pi ayko était ptete un mâle mais il c'est toujours comporter comme une femelle on va dire car gwash quand il venait d'arriver t'était ayko sur le ventre et il se laissait faire mon gros nounours donc sa fait que gwash et vraiment très déprimer mais le veto m'a dit que avec le temp sa irai mais bon ... Cela dure depuis une semaine et on et obliger de forcer gwash a manger

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?