Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et comme ça c’est moins hors sujet ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Non. XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Photo Même pas retouchée : le chien-"little ponny".

Celui-ci, c'est plutôt une race que je n'ai pas trop envie d'avoir mais il en faut pour tout les goûts.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oh my dog ! Je vais faire des cauchemar avec cette photo...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Yuna, ça part dans tous les sens... au se cours!..

J'ai pas de proplème avec les chiens-chevaux mais bon...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Un lap-chien

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Lewina

J'avais demandé si on devait se limiter aux chiens, je n'ai pas eu de réponses, et on a commencé à parler d'autres animaux, ce n'est pas si grave je pense 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Yuna, ça part dans tous les sens... au se cours!.. J'ai pas de proplème avec les chiens-chevaux mais bon...

Bah en fait, c'est à celle qui a lancé le sujet de dire si ce sont des réponses qui lui conviennent ou pas, le forum blabla personne n'y va.

Perso, j'aime bien les chevaux et les animaux en général, et dès que j'ai l'occasion de me taper un délire, je ne m'en prive pas.

Je n'aurais pas dérivé ainsi si c'était munch (ou un autre) qui avait lancé le sujet, non pas qu'il n'a pas d'humour, il en a, mais j'aurais attendu par respect pour lui et les autres d'avoir son feu vert ou pas pour délirer (ou pas).

Avec kikaah, je pense que je pouvais me permettre de dériver un peu parce que ça fait bientôt deux ans que je la connais (en mars, deux ans après le 1er confinement). Je ne pensais pas que ce sujet pouvait amener un nouveau conflit, c'est dommage, j'ai pas signé pour être toujours sérieux et je vous assure que je sais très bien l'être quand le sujet l'impose.

En tous cas, je ne viens pas sur wamiz pour me prendre la tête!

Maintenant, s'il faut que ce sujet soit sérieux, alors le chien de mes rêves, c'était celui là, mais j'ai tiré un trait dessus et si un jour j'ai un chien, quelque soit la race, je serais très content !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Une race qui m’aurait bien plu est le beagle, mais je ne suis pas suffisamment sportive et disponible pour une telle race.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

De toutes façon, un beagles, ça s'écrit pas au singulier !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "