Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😇😅. 🤔😁
Tous les chow chow ont la langue bleue il me semble 🤔 tu me met le doute là ^^
Sinon, moi, le chien de mes rêves un chowchow avec langue bleue.
Je suis ne suis pas bienvenu? 😢
Bonsoir bonsoir… Je viens de lire les qqs pages. Pfiou chouette ambiance… Allez courage les Wamiziens ziennes. 😅😒.
On voit que vous aimez les animaux... vous habitez à la campagne, @Yuna la Ficelle? (Les moutons m'intriguent:D )
C'est marrant, cette après midi, j'ai passé une heure à réinscrire mes animaux, j'ai même mis mes mouton, mon hérisson, mon pigeon et ma salamandre 😂, par contre, j'ai pas mis mes lapins ni mes poules ni mes octodons... Désolé 🙄!
Précision, j'ai six chats seulement mais a 40 ans, c'est assez normal que beaucoup soient morts, hein sans oublier que plus de la moitié des chats n'étaient pas miens mais des errants qui se sont reproduit du fait d'une femelle errante que j'ai fini par faire stériliser à mes frais (ficelle).
👋 baybay (tartenpion)
Pour les lions et les araignés je cherche encore mais pour les chiens j’ai ces deux bouquins :

J'avais bien dit que niveau allimentation, santé et comportement, les animaux sont asser différents, j'ai simplement rappelé que les animaux ont dous des points communs. C'est mon dernier message ici car je vois bien que je suis le dernier à partir... vraiment merci d'avoir cassé notre fun...