Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma race le Kangal …

Alors même si j’aime bien Yuna il est drôle . Vu qu’il a gentiment été signalé qu’une expérience de vie limitée avec un chien ne permettrait pas réellement de pouvoir conseiller je trouve marrant qu’un type qui n’a pas de chien puisse lui conseiller sans aucun soucis et que ce soit normal.

C’est pas contre toi Yuna je trouve juste cela marrant 😅

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Là, c'est retouché

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

Le Chow-chow était le chien préféré du psychanalyste FREUD. Il en a eu toute sa vie, qui restaient bien tranquilles dans son bureau à écouter ses patients pendant des heures. Eux aussi avaient la langue bleue puisqu'ils étaient pure race (il en parle).

Jazz17
Jazz17

Alors moi je trouve magnifiques les bergers blancs suisses (et je craque sur ceux de Leleebijou évidemment) mais je me suis jurée de ne pas reprendre un berger après mon expérience avec un Tervueren complètement allumé qui m'a laissé de cuisants souvenirs...Donc, j'ai choisi de me tourner vers une petite blanche (bichonne maltaise) et je suis comblée...

Boxy
Boxy

Oui les sharpei, l’eurasier aussi (puisque croisement entre spritz loup, samoyède et chow chow)… ça fait un peu bizarre ^^

Oui j'avais vu ça chez l'eurasier et je me demandais même si ce serait évident de détecter un cas d'empoisonnement... Bien sûr y'a d'autres signes pour indiquer mais une langue bleue, ça n'aide pas bcp 😅

Boxy
Boxy

Docline

Ils sont gabarit moyen et poils "longs" donc sur le plan physique, ça fait 2 points de ressemblance 😁

Après je crois qu'on peut aimer plusieurs races très différentes les unes des autres car rien n'est figé dans le vivant, les goûts, les besoins...

Docline
Docline

Moi je n'arrive pas à faire de choix, j'adore les grands chiens, avec poils longs mais c'est difficile de dire celui que je préfère. J'aime beaucoup les bergers australiens et les husky
C'est bizarre, car tout les oppose ...
Tchantal
Tchantal

Moi je n'arrive pas à faire de choix, j'adore les grands chiens, avec poils longs mais c'est difficile de dire celui que je préfère. J'aime beaucoup les bergers australiens et les husky

Tania28
Tania28

Bonsoir Tania Effectivement mon bonheur canin est déjà comblé, avec deux Cirneco de l’Etna. Donc, non, pour l’instant aucune autre race de chien ne me tenterait.

Vous avez une photo ? Je ne connais pas tout 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça les rend mignons ♡♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?