Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma race le Kangal …
Alors même si j’aime bien Yuna il est drôle . Vu qu’il a gentiment été signalé qu’une expérience de vie limitée avec un chien ne permettrait pas réellement de pouvoir conseiller je trouve marrant qu’un type qui n’a pas de chien puisse lui conseiller sans aucun soucis et que ce soit normal.
C’est pas contre toi Yuna je trouve juste cela marrant 😅

Là, c'est retouché
Le Chow-chow était le chien préféré du psychanalyste FREUD. Il en a eu toute sa vie, qui restaient bien tranquilles dans son bureau à écouter ses patients pendant des heures. Eux aussi avaient la langue bleue puisqu'ils étaient pure race (il en parle).
Alors moi je trouve magnifiques les bergers blancs suisses (et je craque sur ceux de Leleebijou évidemment) mais je me suis jurée de ne pas reprendre un berger après mon expérience avec un Tervueren complètement allumé qui m'a laissé de cuisants souvenirs...Donc, j'ai choisi de me tourner vers une petite blanche (bichonne maltaise) et je suis comblée...
Oui j'avais vu ça chez l'eurasier et je me demandais même si ce serait évident de détecter un cas d'empoisonnement... Bien sûr y'a d'autres signes pour indiquer mais une langue bleue, ça n'aide pas bcp 😅
Docline
Ils sont gabarit moyen et poils "longs" donc sur le plan physique, ça fait 2 points de ressemblance 😁
Après je crois qu'on peut aimer plusieurs races très différentes les unes des autres car rien n'est figé dans le vivant, les goûts, les besoins...
Moi je n'arrive pas à faire de choix, j'adore les grands chiens, avec poils longs mais c'est difficile de dire celui que je préfère. J'aime beaucoup les bergers australiens et les husky
Vous avez une photo ? Je ne connais pas tout 👎
Ça les rend mignons ♡♡