Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Courage ! Fuyons !

Comme dirait Sammy et scouby ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y en a deux dans mon quartier mais on les vois peu, je les trouve pas si gros moi 😅 et une fois un « petit » vieux d’après ça maîtresse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je me souviens maintenant, celle que je connais à eu un soucis d'entropion et à du être opérée...un truc lié à l'hypertype sûrement :,(

" Beach please ! "
Mel1

L'entropion c'est "bénin", je veux dire c'est une opération minime. Et c'est quelque chose de relativement fréquent, même sur des chiens qui ne souffrent pas d'hypertype.

L'hypertype n'est pas la cause de tous les maux non plus...

Newil

J'aime beaucoup les Husky et les autres chiens de types nordiques mais je pense que leur personnalité ne me correspond pas .

J'aime aussi beaucoup les gros chiens a poils long : Saint Bernard, Leonberg, Bouvier bernois, Montagne des Pyrénées… mais je n'ai ni la place ni le budget pareille pour le Dogue allemand et le Mastiff .

Je suis contente de ma berger australienne et de mon petit shetland si plus tard je reprend un chien j'adopterais surement un Corgi, un jack Russel/Beagle, un Border Collie , Bearded Collie un autre Shetland/Australien ou un Cavalier King Charles/Bichon/Shiba Inu si je veux un chien plus calme.

Utilisateur anonyme

Moi par contre ( désolé ) mais je n’aime pas trop les chiens nordiques ! Moi j’aime mon chien golden retriever ( la race mais j’aime aussi beaucoup mon chien hein ! ) et si je reprends un chien se sera soit encore un autre golden ou un malinois ou encore un Berger Allemand

Sinon il y a beaucoup de chiens que je trouvent bien mais que je ne prendrais pas comme le border collie ou le Berger Australien... ( je ne sais pas trop pourquoi mais voilà ) mais je l’ai trouve super 👍