Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Tania28
Tania28

Oui Lewina, j'ai regardé aussi, j'aime bien aussi ce chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

J'ai déjà les chiens que je voulais, mes deux bolides "chien loup tchèques" sont nos Amours Mais j'aurai peut être un jour un doberman Il y avait élevage de canaan en France, il y a quelques années Titain en a un.

Oui, je regardais souvent cet élevage en me disant que, bientôt, je pourrais les contacter pour réserver, mais ils ont arrêté malheureusement =/

Qui sait, peut être qu'un jour un autre élevage verra le jour et qu'on pourra en prendre un ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

J'ai déjà les chiens que je voulais, mes deux bolides "chien loup tchèques" sont nos Amours

Mais j'aurai peut être un jour un doberman

Il y avait élevage de canaan en France, il y a quelques années Titain en a un.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Carineg07
Carineg07

loup tchecoslovaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Kangal , définitivement c’est une race dont la prestance me fascine .

Enfant je voulait un dogue du Tibet mes parents on alors acheté un Lhassa apso en me le présentant comme tel à 5 ans j’y ai cru 🤣

Mais si j’avait la place et un travail à lui donner sans hésiter le Kangal

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Celui-ci, American bully noir et blanc, c'est sûr que la photo le met en valeur avec le contraste entre la neige et la couleur du chien mais c'est quand même une belle bête !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sinon physiquement y'a une race que je trouve magnifique c'est le Thai Ridgeback ! Ca me fait un peu penser à Maya morphologiquement parlant, sauf qu'elle a un petit cm en moins de hauteur (je sait, elle a l'air vraiment minus en photo mais elle fait 50cm, c'est pas si riquiqui) et elle a une tête de gamine joyeuse contrairement aux Thai qui ont l'air très sérieux 😁.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah le cirneco, j’ai des vu sur cette race en ce moment mais je trouve vraiment trop peu d’info :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Les races de mes rêves: quand j'étais petite: un bedlington terrier. Ado: je voulais 5 bergers allemands, mes grands parents en avaient que j'aimais beaucoup, jusqu'à ce que j'en connaisse des vraiment trop agressifs, j'ai changé d'opinion sur cette race. J'ai toujours aimé les chiens type spaniel, j'en ai une. J'aime bien la plupart des terriers, j'ai eu 3 scottishes. La race que j'aurais aimé trouver c'est un corgi, j'avais failli en acheter un pas trop loin de chez moi, à la dernière minute ça n'avait pas marché, les dames arretaient leur élevage et gardaient leur petite dernière; j'ai pris mon australien à la place (à la même époque j'aurais bien acheté un staffie, mais c'était trop cher). Il y a environ 3 ans je suis tombée amoureuse d'un petit bichon russe de couleur, je me contente d'un havanais noir... A une époque j'avais eu un gros coup de coeur pour les cirneco de l'etna, mais trop difficile à trouver en France. Bref, il y a pas mal de races qui m'ont fait rêver, sauf ceux qui bavent sauf les méchants sauf les trop petits fragiles sur lesquels on peut marcher sans faire exprès et sauf les trop énergiques pour moi. (Pour le corgi et le cirneco, ils restent des éventualités pour les années qui viennent, je n'ai pas encore l'âge d'avoir éteint tous les rêves)

Bangdji
Bangdji

C'est intéressant de voir les races que d'autres auraient voulu avoir !

Personnellement, jeune, j'ai rêvé d'avoir tellement de races 😅

Matin de Naples ( mon amour des grosses bouilles), dogue argentin, Dobermann, beauceron

Chez les chasses ; le khortal, le drathaar

Par contre peu chez les petites races.

Maintenant, le border collie me manque terriblement, dû à mon ancienne chienne. Cette intelligence, ce contact a son maître...

Mais je n'aurai plus l'énergie pour autant de dépenses mentales.

En plus, ne je suis pas sûre que je soit dans le sujet, c'est plutôt un croisé border qui me ferait rêver. J'aime beaucoup la robe, nature de poil, la bouille, des croisés border. Genre border labrador.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?