Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Lewina
Lewina

Après, est-ce que la question n'est là que pour les chiens où on peut aussi aborder le sujet des autres animaux ? ^^Parce que les chiens ne sont pas la seule espèce dont certains individus me font rêver sans pouvoir en avoir 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les chiens du pharaons aussi sont très intriguants :)

" Beach please ! "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vrai que celle là est vraiment belle! ♡♡♡ ça me donne presque envie d'en avoir un tout d'un coup!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Boxy
Boxy

J'aime bien l'énergie de boxer aussi mais je ne tripe pas sur leur esthétique :D

Mais je suis mignonne pourtant 😢😅

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'aime bien l'énergie de boxer aussi mais je ne tripe pas sur leur esthétique :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ! Moi comme race j’aime beaucoup les border collie et même les malinois mais esthétiquement je préfère le border ( désolé mais le malinois reste aussi mais vu leur niveau d’énergie et tout, ni Max ni moi pourront leur convenir 😂

Peut être que je ne sais pas quand ( dans un futur proche ) j’aurais un Berger Allemand car il est plus détendu que le border et le malinois dites moi si je me trompe^^.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bon, je m'y met, moi, j'aime bien les chow-chow mais on est pas trop chiens chez nous 😅

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah sinon physiquement y'a une race que je trouve magnifique c'est le Thai Ridgeback ! Ca me fait un peu penser à Maya morphologiquement parlant, sauf qu'elle a un petit cm en moins de hauteur (je sait, elle a l'air vraiment minus en photo mais elle fait 50cm, c'est pas si riquiqui) et elle a une tête de gamine joyeuse contrairement aux Thai qui ont l'air très sérieux 😁.

J'en ai vu des biens noirs ils sont magnifiques.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Des Laika de yakoutie 😳

" Beach please ! "
Lorna
Lorna

@Docline en guise de Cinerco tu as toute une floppée de podenco d'Ibiza a l'adoption qui y ressemblent beaucoup.

Dans le style statue égyptienne quoi :-)

Comme beaucoup, des tas de races m'ont fait rêver au fil des ans... J'ai jamais signé que pour des croisements celà dit. J'ignore si j'arriverai un jour à aller acheter un chien de race, l'avenir nous le dira.

Comme Bangdji j'aime trop les croisements, je leur trouve toutes les qualités des races, mais "en mieux" 😂

Des molosses, mais pas handicapés par un nez plat. Des géants, mais un peu allégés. Des types moins extrêmes, des fourrures et des allures uniques... Je m'en lasse pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?