Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Après, est-ce que la question n'est là que pour les chiens où on peut aussi aborder le sujet des autres animaux ? ^^Parce que les chiens ne sont pas la seule espèce dont certains individus me font rêver sans pouvoir en avoir 😁
Les chiens du pharaons aussi sont très intriguants :)
C'est vrai que celle là est vraiment belle! ♡♡♡ ça me donne presque envie d'en avoir un tout d'un coup!

Mais je suis mignonne pourtant 😢😅
J'aime bien l'énergie de boxer aussi mais je ne tripe pas sur leur esthétique :D
Hihi ! Moi comme race j’aime beaucoup les border collie et même les malinois mais esthétiquement je préfère le border ( désolé mais le malinois reste aussi mais vu leur niveau d’énergie et tout, ni Max ni moi pourront leur convenir 😂
Peut être que je ne sais pas quand ( dans un futur proche ) j’aurais un Berger Allemand car il est plus détendu que le border et le malinois dites moi si je me trompe^^.
Bon, je m'y met, moi, j'aime bien les chow-chow mais on est pas trop chiens chez nous 😅
J'en ai vu des biens noirs ils sont magnifiques.
Des Laika de yakoutie 😳
@Docline en guise de Cinerco tu as toute une floppée de podenco d'Ibiza a l'adoption qui y ressemblent beaucoup.
Dans le style statue égyptienne quoi :-)
Comme beaucoup, des tas de races m'ont fait rêver au fil des ans... J'ai jamais signé que pour des croisements celà dit. J'ignore si j'arriverai un jour à aller acheter un chien de race, l'avenir nous le dira.
Comme Bangdji j'aime trop les croisements, je leur trouve toutes les qualités des races, mais "en mieux" 😂
Des molosses, mais pas handicapés par un nez plat. Des géants, mais un peu allégés. Des types moins extrêmes, des fourrures et des allures uniques... Je m'en lasse pas.