Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
Lorna

Salut Emma, ça faisait longtemps !

Je me demande si c'est pas un peu comme le Shat Pei niveau peau... ces petits frippés se ressemblent pas mal en fait, si on les mets tout nus ^^

Je ne peux pas généraliser vu la rareté, mais une fois je me souviens avoir été assez surprise en papouillant un bébé Pei que j'avais croisé dans le quartier. Il sentait très fort, limite style fromage.

Côté look, franchement le chow-chow à poil court m'éclate encore plus que le poil long. Le poil long plaît pour sa bouille de "nounours", mais je trouve que le visage de ce chien est magnifique et le poil court le met plus en valeur, on voit vraiment ses traits.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est possiblement lié à je problème de peau, le poil est tellement dense et doit être brossé régulièrement pour être aéré.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ya aussi le mastiff qui me plairait mais je pense pas en avoir un jour .🤔

" Beach please ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je met des photos du net pour ceux qui ne visualisent pas !

Mastiff tibétain!

Belle bête !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Celui la plutot :

Comme misanthrope :)

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Dans le même style j'ai été attirée par le matin de Naples aussi :)

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je met des photos du net pour ceux qui ne visualisent pas !

Mastiff tibétain! Belle bête !

Ah non ! Pouah ! Ça c’est la version ultra retouchée Chinoise ! Je vais chercher sur Instagram y a un compte avec un vrais dogue du Tibet ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah je pensais pas le retrouver si vite ^^

Ça c’est le dogue du Tibet ! ^^

Pour ceux qui ont Instagram, jettez un œil sur ce compte, les photos sont très belles et très intéressant !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est fou au sauvetage à l'eau il y a une doguette elle ressemble beaucoup à celle de droite de la version "retouchée" comme tu dis kikaah je ne connaissais pas celle ci en version poils courts et babines moins tombantes . Il y aurait plusieurs types tu penses ?

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je suis allée voir sur Instagram, je viens de comprendre .....quel tristesse ..

" Beach please ! "