Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
Plume Bleu

Je viens de faire une recherche internet… oui, les chowchow ont tous la langue bleue. 😅. Oups autant pour moi….

liquid_paper
Janette♡

C'est unique... étrange quand-même!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Mhoooo je craaaaaque là. 😍.

liquid_paper
Janette♡

Moi aussi! ♡♡♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Docline

Les croisés chow chow peuvent aussi en hériter tout en ressemblant à l'autre parent (j'ai connu un shar pei à la langue bleue)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui les sharpei, l’eurasier aussi (puisque croisement entre spritz loup, samoyède et chow chow)… ça fait un peu bizarre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Ça les rend mignons ♡♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700

Bonsoir Tania Effectivement mon bonheur canin est déjà comblé, avec deux Cirneco de l’Etna. Donc, non, pour l’instant aucune autre race de chien ne me tenterait.

Vous avez une photo ? Je ne connais pas tout 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tchantal

Moi je n'arrive pas à faire de choix, j'adore les grands chiens, avec poils longs mais c'est difficile de dire celui que je préfère. J'aime beaucoup les bergers australiens et les husky

Docline

Moi je n'arrive pas à faire de choix, j'adore les grands chiens, avec poils longs mais c'est difficile de dire celui que je préfère. J'aime beaucoup les bergers australiens et les husky
C'est bizarre, car tout les oppose ...