Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
156 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Justement, Yuna n’a pas de chiens ! Pourquoi pense-t ’il penser qu’il puisse être d’une quelconque aide ?"

Parce que les postants me le disent tient ! Par contre ils trouvent dommage de passer en MP...

"Le plus souvent, Yuna reprend des conseils donnés par d'autres membres, est-ce qu'ils ont moins de valeur parce que le conseil ne venait pas de lui au départ ?"

😁 Non, non, je vous assure, tous mes commentaires sont de moi,

apres un commentaire du genre "le beagle est un chien de meute", c'est possible que quelqu'un l'a déjà dit avant moi, mais bon c'est universellement reconnu, s'il l'a dit avant moi, c'est surtout parce qu'il est plus vieux que moi...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Un lion

On pense à tord que les animaux sont tous très différents, ce qui est faux

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

« Kikhaa : « Donc le problème c’est quoi ? Ou plutôt c’est qui ? L’un donne des conseils en fonction son vécu, l’autre des livres qu’il a lus »

Mon problème vient des personnes qui prodiguent des conseils d’après les livres qu’il ont lu. Jamais un livre ne remplacera un chien »

Sauf qu’il existes de très bon livre écrit par des personnes qui ont des années d’expérience dans le domaine.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Un chien

Un lion

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Arrêtez de polluer, tarte en pion. Je résume, on partage nos race favorites, on dévie avec les chevaux, on s'envoire des photos modifiés, tartenpion arrive, on pense "chouette! Il se joint à nous!" Et finalement il casse notre fun et vient taper sur Yuna parce qu'il n'a pas de chien! Il y a plusieurs chien dans son entourage, il est asser renseigné sur les chiens... tartenpion, vous vous êtes inscrit dans l'unique but de taper sur Yuna la Ficelle?!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Janette n'a posté aucun conseil en matiere d'éducation canine.

Et honnêtement, wamiz ne remplace pas un éducateur canin. C'est un forum ou les gens partagent leur vécu.

Il faudrait arrêter de hiérarchiser les idées selon l'âge des personnes. Vous n'êtes pas d'accord ? Aucun soucis, vous pouvez expliquer en quoi vous n'êtes pas d'accord et dire ce que vous préférez a la place. Ça s'appelle de l'échange. Mais si vous arrivez remonté, en critiquant la personne plutôt que l'idée, forcément ça passe moins puisqu'on est plus dans l'échange.

Si vous avez un problème avec une personne en particulier, pourquoi ne pas lui envoyer un message privé (bon, je ne suis pas en train de dire qu'il faut se déchaîner en mp hein)

liquid_paper
Janette♡

J'avais bien dit que niveau allimentation, santé et comportement, les animaux sont asser différents, j'ai simplement rappelé que les animaux ont dous des points communs. C'est mon dernier message ici car je vois bien que je suis le dernier à partir... vraiment merci d'avoir cassé notre fun...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Pour les lions et les araignés je cherche encore mais pour les chiens j’ai ces deux bouquins :

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

👋 baybay (tartenpion)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est marrant, cette après midi, j'ai passé une heure à réinscrire mes animaux, j'ai même mis mes mouton, mon hérisson, mon pigeon et ma salamandre 😂, par contre, j'ai pas mis mes lapins ni mes poules ni mes octodons... Désolé 🙄!

Précision, j'ai six chats seulement mais a 40 ans, c'est assez normal que beaucoup soient morts, hein sans oublier que plus de la moitié des chats n'étaient pas miens mais des errants qui se sont reproduit du fait d'une femelle errante que j'ai fini par faire stériliser à mes frais (ficelle).

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "